Assistant technique (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B mention 79.06 (= EB)
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
- Assister la maîtrise d'ouvrage
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous recherchez un poste alliant polyvalence, responsabilités et travail en équipe ? Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant qu'Assistant(e) Technique ! Vous serez un maillon essentiel au bon déroulement des projets d'habitat et de développement, contribuant à améliorer la satisfaction de nos clients internes et externes.
Vos missions principales :
Gestion et suivi administratif des opérations
Assurer le suivi des projets immobiliers à tous les stades, en garantissant le respect des délais et engagements.
Préparer les dossiers marchés, avenants, et actes de sous-traitance.
Veiller à l'obtention des contrats d'assurance nécessaires aux projets.
Élaborer des comptes rendus de réunions et organiser les déplacements des membres de l'équipe.
Suivi financier des opérations
Assurer la saisie des engagements financiers et veiller au respect des budgets alloués.
Suivre les mobilisations de fonds (subventions, prêts, avances, etc.) en coordination avec le service financier.
Soutien à la livraison des opérations et relation avec les agences
Assurer le lien entre les responsables de programmes, les agences et les locataires.
Suivre et coordonner les livraisons avec les agences.
Organisation et gestion documentaire
Classer, indexer et archiver les documents liés aux opérations.
Collaborer avec la chargée des moyens généraux pour une organisation optimale.
Missions ponctuelles et support administratif
Participer à la constitution de documents pour audits et enquêtes.
Répondre aux demandes de renseignements internes ou externes (statistiques, programmation, etc.).
Profil :
De formation BAC + 2 Assistanat en Maîtrise d'ouvrage (AMO) est un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité.
Vous avez une bonne aisance avec les chiffres et la gestion financière.
Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise avec la gestion administrative.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes capable de jongler entre plusieurs priorités avec sérénité.
Une expérience dans le secteur immobilier ou technique est un atout, mais nous saurons valoriser toute expertise administrative et financière solide.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VTHP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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