Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IMMO-YACHTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Normes rédactionnelles
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Lette de motivation attendue:
Vous êtes dynamique, consciencieux (euse) et cherchez un emploi qui vous permettra de vous épanouir en entreprise ?
Un emploi avec de vraies responsabilités, ou vous serez formé pour monter en compétences et ou la diversité des missions rendra votre quotidien intéressant ?
Rejoignez-nous, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes.
Description de vos missions :
- Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative
- Enregistrement des contrats clients et mise en place des process
- Interface avec les clients et nombreux prestataires extérieurs par email et téléphone
- - Coordonner les informations extérieures et la communication interne
Le profil recherché
Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais la candidate restera son meilleur ambassadeur. Son envie, son sérieux et son sens du service et de l'organisation sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de notre équipe. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :
Qualifications essentielles :
- Vous justifiez de quelques années à temps plein dans un emploi aux responsabilités similaires
- Vous disposez de bonnes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit)
- Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et savez prioriser votre travail
- Vous êtes extrêmement rigoureux/se
- Vous apprenez/retenez rapidement les informations
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier le Pack MS Office
Qualifications Appréciées :
- Vous avez le souci du détail et l'exigence du travail bien fait
- Vous aimez qu'on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d'initiative
- Vous êtes d'un naturel convivial, volontaire et optimiste

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VSGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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