Assistant administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Fixé selon l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRALESUPELEC
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

91 - GIF SUR YVETTE (Code postal 91190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Logiciel de paie
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous l'autorité de la Responsable du service de gestion des Ressources Humaines, qui est chargé d'assurer la gestion intégrée (gestion administrative et financière) de tous les personnels fonctionnaires et contractuels (enseignants-chercheurs, enseignants et personnels administratifs & techniques) de CentraleSupélec, vous intégrerez le pôle Vacataires, en binôme avec une gestionnaire vacataire.

Votre mission principale sera de participer à la gestion administrative et financière des vacataires, des surveillants et des contrats étudiants recrutés par l'Ecole.

Activités principales
A ce titre, vos activités seront les suivantes :
- Contrôler l'éligibilité des demandes de vacations et contrats étudiants,
- Valider les pièces administratives constitutives des dossiers,
- Créer les nouveaux agents dans le SIRH,
- Mettre en paiement les vacations.
Activités transverses
- Assurer des missions administratives en support au sein de la Direction des Ressources Humaines (notamment sur la refonte de notre nouveau logiciel de paie, assurer la cohérence de nos bases de données).

Profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS ou BUT avec une spécialisation dans les ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement dans une institution d'enseignement supérieur.
Vous disposez d'une solide connaissance générale de la gestion des ressources humaines et de la paie, ainsi que des textes législatifs et réglementaires dans le domaine de la GRH dans la fonction publique.
Vous maitrisez les outils bureautiques (notamment Excel pour le traitement de données) et des logiciels métiers spécifiques de paie.
Vous savez organiser vos activités et respecter les délais tout en sachant rendre compte de vos activités à votre hiérarchie.
Vos compétences rédactionnelles sont reconnues.
Vous démontrez des qualités relationnelles qui vous permettent de travailler en équipe, de manière réactive et proactive, en transversalité avec l'ensemble des partenaires internes et externes, et tout en étant autonome.
Vous faites preuves de discrétion et avez le respect de la confidentialité.

Informations complémentaires :
Basé sur le Campus de Gif-sur-Yvette (Essonne), le poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois.

Nous vous proposons une rémunération fixée selon l'expérience. Afin de concilier vie professionnelle et vie personnelle, vous pourrez bénéficier d'horaires flexibles, jusqu'à 59 jours de congés (RTT inclus) ainsi que la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours (après une période d'intégration).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VRBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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