Gestionnaire Administratif des financements (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2085.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MORBIHAN HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Morbihan est un territoire attractif, à fort potentiel et aux enjeux majeurs. Pour relever les défis sociaux, écologiques et démographiques des prochaines décennies, Morbihan Habitat, apporte au quotidien, au plus proche du terrain, et en respectant les spécificités de chaque territoire, des réponses opérationnelles en matière de construction de logements sociaux, gestion locative, services de proximité et accompagnement social, entretien et réhabilitation du patrimoine, accession à la propriété, aménagement urbain et construction d'équipements publics.

Notre vocation est d'apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire.

Premier bailleur de Bretagne avec :

32 000 logements sur 220 communes ;
+ de 60 000 locataires ;
540 collaborateurs ;
+ de 2 millions de m² bâtis ;
2,6 millions de terrain.
Morbihan Habitat, construit aux côtés des collectivités et avec son réseau de partenaires, un territoire responsable et engagé, inclusif et innovant.

Votre rôle dans l'office

Intégré au sein de la direction de la stratégie financière , le-la gestionnaire administratif-ve aura pour missions de renforcer service dans la mise en œuvre et le suivi administratif des financements de l'organisme :

Gestion des emprunts contractés auprès de la Caisse des dépôts et consignations :

> Gestion de la partie administrative des contrats de prêts (de l'instruction des dossiers à la mise en place des garanties),
> Relance les bailleurs de fonds et les garants, assure le suivi régulier des relances.

Suivi des financements :

> Etablir les demandes de financement (subventions, action logement)
> Suivre l'avancement des demandes de financement
> Etablir les délibérations sur les opérations (plan de financement, autorisation d'emprunt, .)

Votre profil :

> Doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, rigoureux et organisé, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.
> Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques de MS Office (Excel, Word,...)
> De formation bac+2 en gestion, vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire.

Les modalités :

> Emploi de catégorie Technicien/Agent de maitrise selon la convention collective (C2N2)
> Salaire de 2085,00 € à 2500 € brut mensuel + Primes et Titres Restaurants
> CDD de 3 mois à temps plein sur une base de 38h ou 39h hebdomadaire avec RTT
> Mutuelle et prévoyance d'entreprise.

Le processus de recrutement :

> Nous examinerons l'ensemble des CV afin de sélectionner les profils correspondant le mieux au poste,
> Un premier échange téléphonique sera organisé afin de valider votre motivation et votre parcours,
> Un entretien physique sera organisé afin de valider l'adéquation de vos compétences avec le poste,
> Si votre candidature est retenue, vous recevrez une proposition d'embauche avec les conditions du poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VQPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de trésorerie et de financement

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