TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAN CONSULTING SERVICES
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
CDD de 8 mois renouvelabe.
Localisation : Paris 16
Missions :
- Assurer le support technique de premier niveau auprès des utilisateurs (matériel, logiciels, réseaux).
- Diagnostiquer et résoudre les incidents ou escalader vers les équipes concernées.
- Gérer les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuer des mises à jour et rédiger des rapports d'intervention
- Répondre aux sollicitations téléphoniques et mails, création de tickets sous GLPI
- Intervention en PMAD de N1 et N2 afin de faire de la résolution d'incidents
- Tests de procédures client.
Prérequis :
- L'orthographe et la qualité rédactionnelle sont exigés par le client
- Bon savoir être
- Autonome et rigoureux
- Pas de nécessité d'habilitation
- Environnement Windows, Office 365
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VQJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.