Technicien gestion du personnel (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT SUD EST
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 05 (Code postal 13386) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    administratif Gestion RH

Description de l'offre

LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien en gestion du personnel (H/F) CDD 5,5 mois

RÉMUNÉRATION / NIVEAU
1 808,35 € bruts mensuels sur 14 mois / Niveau 3

LIEU DE TRAVAIL
Marseille (Siège 13005)
Direction Ressources Humaines
Département Accompagnement Administratif/Santé et Transformation
Secteur accompagnement administratif individuel

DATE LIMITE DE CANDIDATURE
28/02/2025

DATE DE PRISE DE POSTE
Au plus tôt


#POURQUOI NOUS RECRUTONS ?

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, le Département Accompagnement Administratif Santé et Transformations est composé de 30 collaborateurs répartis en 3 secteurs :

> Le secteur Accompagnement Administratif Individuel en charge la gestion de la paie (salaire et charges sociales),de la gestion administrative du contrat de travail et de la gestion du temps de travail.

> Le secteur Accompagnement Administratif Collectif , responsable de la gestion administrative des opérations collectives mais également de la production des données chiffrées et statistiques permettant le pilotage et le suivi de la politique de l'organisme.

> Le secteur Accompagnement Santé et Transformations en charge du suivi individuel de la santé des salariés et de la prévention des risques professionnels dans l'organisme, ainsi que de la déclinaison de la politique RSO de l'organisme et de l'accompagnement au changement.

Et dont l'objectif est de renforcer ce premier service.


#QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

Concrètement, dans votre futur quotidien, vous serez amené(e) à :

Gérer la paye et ses éléments. Instruire, analyser et traiter les demandes des salariés de l'organisme au regard de leur situation individuelle dans le respect de la législation, des procédures en vigueur et des règles de confidentialité.
Effectuer et /ou analyser des extractions d'applications métier (SIRH) en vue de traitements ponctuels de situations individuelles.

En outre, vous devrez :

> Contrôler des contrats de travail, rédaction d'avenants .
> fiabiliser des données RH
> Prendre contact avec les agents sur leurs questions individuelles
> Recueillir les informations nécessaires au traitement des dossiers,
> Vérifier la complétude des demandes,
> Saisir et mettre à jour les données dans des applications métier spécifiques ou fichiers Excel,
> Interagir en interne ou externe avec d'autres organismes de la sécurité sociale ( mutations, gestion de dossiers CPAM etc.)
> Classer et archiver les dossiers,
> Gérer un portefeuille (salariés ou activités) en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances.

#ÊTES-VOUS NOTRE PROCHAIN(E) Technicien Gestion du Personnel?

VOTRE PROFIL :
> Autonomie, réactivité et discrétion
> Rigueur, sens du contrôle et organisation
> Esprit d'analyse, fiabilité et capacité d'adaptation
> Travail équipe

Vous avez :
> Une expérience en paie de 2 ans
> Une bonne maitrise de l'outil informatique, (Pack Office) notamment fonctions avancées Excel et publipostage
> BAC 2 (administratif, gestion RH Paie/comptabilité)

QUELS AUTRES AVANTAGES À POSTULER CHEZ NOUS ?

Nous rejoindre, c'est intégrer :
> Un organisme engagé (taux de formation de nos salariés en CDI sur 2024 de 80 %) et responsable en faveur de la parité (index d'égalité professionnelle femmes / hommes de 98 / 100)
> Un service public qui place l'innovation au cœur de sa stratégie
> Un collectif qui donne du sens à vos missions

La Carsat Sud-Est propose aussi :
> La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine (soumis préalablement à l'accord de votre encadrement)
> Des tickets restaurant ou un restaurant d'entreprise (au siège)
> Un Comité Social et Economique (CSE) dynamique avec des œuvres sociales avantageuses
> Une prime d'intéressement (versée au prorata temporis et en fonction des résultats de l'organisme)
> Des RTT
> Une mutuelle d'entreprise et l'adhésion à une caisse de prévoyance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VQHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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