COMPTABLE EXPERIMENTE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SWOT CONSEILS RH
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

07 - Privas (Code postal 07000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    comptabilité
    DCG

Description de l'offre

Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ?
Vous parlez couramment anglais et aimez relever des défis ?
Vous êtes comptable confirmé(e) et recherchez un poste qui allie autonomie, responsabilités, et opportunité d'évolution dans un environnement international ?
Vous parlez couramment anglais et aimez relever des défis ?

Si vous avez répondu OUI à ces questions, alors ce poste est fait pour vous !


Notre société, leader européen dans la fabrication et la distribution d'outils pour peintres, est en plein développement, nous cherchons un ou une Comptable expérimenté.e pour renforcer notre équipe en France.


Sous la responsabilité de notre Responsable comptable et administrative, basée en Alsace, et en collaboration avec une autre comptable, vous serez un maillon clé dans la gestion de la comptabilité quotidienne et mensuelle de notre filiale française.

Vous travaillerez également en étroite coordination avec notre maison-mère en Allemagne.

Voici les responsabilités principales qui vous attendent :


Comptabilité quotidienne : enregistrer et intégrer les opérations comptables (achats, ventes, banques, OD), avec une répartition par centre de coût.
Clôtures mensuelles et annuelles : participer activement aux processus de clôture.
Gestion des fournisseurs : imputer, suivre et effectuer les paiements.
Immobilisations : assurer le suivi et la mise à jour du module des immobilisations.
Déclarations fiscales : prendre en charge les déclarations (TVA, DEB, DES).
Comptes clients : suivre le recouvrement, analyser les risques et valider les avoirs.


Le profil idéal
Vous êtes la personne que nous recherchons si :

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 ou Bac +3 en comptabilité, avec une expérience confirmée dans un environnement multi-entreprises, idéalement au sein d'un groupe international.

De nature rigoureuse, fiable et discrète, vous savez gérer vos priorités.
Votre curiosité et votre capacité d'analyse vous permettent de décrypter aisément les documents comptables (balances, états financiers).
Vous aimez les environnements dynamiques et en pleine structuration, où l'agilité et l'adaptabilité sont des atouts majeurs.
Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe.
Vous avez un niveau d'anglais professionnel (B2/C1) qui vous permet de travailler dans un contexte international.



Pourquoi nous rejoindre ?

Nous offrons bien plus qu'un simple poste :

Un cadre de travail flexible : temps plein à 35 heures par semaine avec des horaires aménageables et la possibilité de télétravail (1 jour par semaine).
Une immersion enrichissante : une période de formation prévue dans notre succursale en Alsace pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Une rémunération attractive : salaire fixe de 30 à 47 k€ brut par an, selon votre profil et votre expérience.
Une entreprise en transformation : intégrez une structure en pleine évolution où votre contribution sera valorisée et vos idées entendues.


Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique où vos compétences seront reconnues et valorisées.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VPLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS