ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OKEANOS
Secteur d'activité
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des délais de livraison Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement de congés maternité sur 4 mois renouvelables.

Nous fabriquons et vendons 500 bassins par an dans toute la France (dont 200 sont vendus et installés par le magasin de Nîmes). Il s'agit d'une entreprise familiale employant une vingtaine de salariés. Nous sommes une structure dynamique en plein développement qui reste toujours à l'écoute de ses salariés.
Le bouche-à-oreille étant notre meilleur outil de vente, nous veillons à faire toujours le nécessaire pour satisfaire tous nos clients.

Missions :
Accueil physique et téléphonique du magasin
o Répondre aux appels entrants
o Accueil des clients
o Vente produits et accessoires piscine en magasin

Administration des ventes
o Réception et centralisation des commandes piscines
o Saisie des commandes
o Commande du matériel à livrer avec les piscines
o Suivi administratif de chaque commande
o Gestion des modifications de planification
o Interlocuteur principal des revendeurs
o Réception des règlements et mise en banque

Administration de production et des expéditions
o Planification des livraisons en corrélation avec le planning de production
o Impression des plannings de production et de livraison
o Préparation des documents nécessaires à la mise en expédition et à la réception des piscines
o Exportation et impression du carnet de commandes

Qualités requises :
- Excellent sens du relationnel en BtoC et BtoB
- Esprit logique et organisé
- A l'aise avec l'informatique
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Rigueur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VPGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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