Technicien(ne) de prestations (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La Caisse d'assurance maladie du Loiret, branche de la Sécurité sociale qui œuvre depuis plus de 80 ans pour la santé de tous, recherche des techniciens prestations (H/F) en CDI à temps plein à Orléans.
Au sein du service Indemnités journalières, vous serez amené(e) à :
- Gérer la situation administrative des assurés sociaux ;
- Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur ;
- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires ;
- Exploiter et traiter les rejets et signalements ;
- Contacter les assurés et employeurs si l'étude du dossier le nécessite ;
- Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées ;
- Gérer les relations avec les partenaires internes et externes (Service Social, Service Médical.).
Vos compétences :
- Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées,
- Vous faites preuve d'analyse et de synthèse,
- Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se),
- Vous êtes à l'aise avec la relation clientèle, au téléphone notamment,
- Dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et avez le goût du travail en équipe,
- Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
- Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités.
Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans
Quand ? Mars 2025
Conditions et avantages
Vous percevrez un salaire brut mensuel d'au moins égal à 1 808 €. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel de 25 316 €.
Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service
Avantages : télétravail possible sous conditions + prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique.
Environnement de travail : Hyper centre d'Orléans, proximité immédiate des lignes de tram A et B (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking vélo.
Envie de vous lancer ?
Envoyez CV et lettre de motivation avant le 25/02/2025.
Un cas pratique simple vous sera en premier lieu proposé le 03 ou 04 mars 2025.
En fonction des résultats du test, un entretien vous sera proposé à partir du 07 mars 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VPBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.