Attaché(e) d'administration hospitalière - DIREM (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- SELON GRILLE ET EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
59 - MAUBEUGE (Code postal 59600) Voir sur une carte
Description de l'offre
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Vous coordonnez et intervenez sur l'ensemble des processus de gestion des ressources humaines médicales y compris la paie des médecins. Pour mener à bien ces différentes activités, vous vous appuyez sur votre équipe et prenez en charge directement certaines opérations. Les missions s'articulent autour de 4 axes :
Gestion des ressources humaines médicales :
- Recrutement : praticiens hospitaliers statutaires, contractuels, juniors, PADHUE, internes, etc. ;
- Production et suivi d'actes administratifs (nomination, avancement, positons statutaires, etc.) ;
- Suivi du temps médical : permanence des soins, planning, temps additionnel, etc. ;
- Relation avec les tutelles (ARS, CNG, FHF, etc.) ;
- Veille règlementaire ;
- Elaboration et suivi des conventions ;
- Suivi de l'intérim médical ;
- Pilotage des opérations de clôture.
Paie des personnels médicaux :
- Coordination du processus de paie ;
- Suivi et contrôle de cohérence des éléments variable de paie ;
- Production d'états récapitulatifs.
Gestion du système d'information RH médicales :
- Suivi des évolutions et paramétrage des outils informatiques (paie et gestion du temps médical) ;
- Mise à jour et contrôle de cohérence des paramétrages.
Encadrement d'équipe :
- Encadrement d'une équipe de 3 gestionnaires ;
- Rédaction de notes d'études et de documents relatifs à la gestion des personnels médicaux ;
- Organisation de l'équipe, mise en place de procédures et sécurisation des processus de gestion.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes loyal, ouvert d'esprit pour créer une relation de confiance avec les équipes et les praticiens.
Vous avez le sens des responsabilités, de la confidentialité, du travail en équipe, de la concertation et un esprit de synthèse affuté.
Vous savez faire preuve d'adaptabilité, prendre des initiatives et vous organiser de manière autonome.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VMWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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