ASSISTANT.E CONTROLE INTERNE H/F

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOPITAL D INSTRUCTION DES ARMEES
Secteur d'activité
Défense (Code NAF 84.22Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    maths/comptabilité/gestion/admin.

Description de l'offre

L' assistant.e en charge du contrôle interne en facturation, sous les ordres du responsable du contrôle interne financier de l'HRIA, est mis à disposition du Service des Hospitalisations et des Soins Externes (SHSE) pour :

- Fiabiliser les dossiers administratifs des patients dans le logiciel de gestion (prise en charge, identité.) en vue de la prise en charge financière des soins

- Réaliser le contrôle interne en pré-facturation en contrôlant les demandes de facturation

- Rechercher les prises en charge et les éléments manquants aux dossiers (contacts avec les organismes d'assurance maladie, les mutuelles, les services hospitaliers, les patients.)

- Mettre en œuvre les logiciels périphériques (lecteur de carte vitale, gestionnaire de file d'attente.)

- Gérer les problèmes liés à l'identitovigilance

Titulaire au minimum d'un bac+3 (idéalement en maths/comptabilité/gestion/administration), l'assistant.e en charge du contrôle interne en facturation assurera les travaux de management des risques du SHSE :


- En assurant le suivi du plan de traitement des risques au profit de l'autorité hiérarchique par le traitement des risques de contentieux en facturation.

- En réalisant les opérations de contrôle (contrôle de corroboration) prescrites par l'autorité hiérarchique par le contrôle interne en facturation.

- En participant aux différentes fonctions support de la démarche (organisation, veille documentaire, logistique des opérations de contrôle) en lien avec les adjoints du service et le chef de service. En conseillant la chaîne fonctionnelle dite de commandement de l'établissement.


Vous serez recruté.e dans la cadre d'un contrat armée-jeunesse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VMJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

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