Chargé (e) de Relation client (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VIPP & PHILIPPE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- outil informatique
Description de l'offre
VIPP & Philippe est une Entreprise Adaptée spécialisée dans la relation client depuis 2018. Installée à Anteuil dans le Doubs au sein de l'écosystème créé par l'association Action Philippe Streit, elle offre un environnement de travail bienveillant à ses collaborateurs.
Spécialisée dans la gestion de la relation client, nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation client notamment :
-le traitement d'appels téléphoniques entrants ou sortants
-la gestion de file d'emails
-la téléprospection
-le renseignement et l'assistance
-le service après-vente
-la gestion des réclamations
-la mise à jour de bases de données
-la gestion de rendez-vous
-les enquêtes de satisfaction
-la qualification de leads
-la prise de rendez-vous
-la numérisation de documents
Via des supports divers tels que :
-Le téléphone
-Le chat
-Les mails
-Le courrier
-Les réseaux sociaux
Vous apportez une réponse pertinente aux demandes formulées grâce à votre bonne capacité de compréhension et d'analyse.
Vous vous assurez de laisser une bonne image de l'entreprise que vous représentez.
Profil recherché :
- Posséder un véritable savoir être
- Maîtriser les bases de l'outil informatique
- Avoir une bonne élocution
- Être à l'aise avec l'expression écrite
- Apprécier le travail en équipe
- Être empathique
- Faire preuve d'écoute active
Pas de diplôme ni d'expérience exigés dans ce domaine, vos qualités humaines font la différence !
Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Entretiens et tests de recrutements au préalable.
Une formation en interne de 9 semaines est prévue afin d'apporter les compétences et connaissances nécessaires à la relation client ainsi qu'aux procédures de notre client.
En tant qu'Entreprise Adaptée notre mission est d'œuvrer en faveur de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. À ce titre, à compétences égales nous favorisons le recrutement de personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VMCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.