Gestionnaire de Biens et Services (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H40 Autre (35H40 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 26800.0 Euros à 26850.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

85 - LA ROCHE SUR YON (Code postal 85000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au service des collaborateurs de la Caisse, le service Gestions des Biens et des Services est un acteur clé dans la gestion de l'entreprise et de l'acquisition de biens matériels et de services. Dans le cadre d'un départ en retraite, le service souhaite aujourd'hui recruter un Gestionnaire des biens et des services (H/F).

LE POSTE*
Au sein du Département des services généraux, le poste proposé s'articule autour de missions variées sur le processus de la gestion des biens et des services.
Sous la responsabilité du responsable adjoint des services généraux et en étroite collaboration avec les différents services internes vous intégrerez le service Gestion des biens composé actuellement de quatre personnes.
Votre mission principale sera de participer à la gestion financière et administrative des biens et services de l'organisme tout en garantissant une qualité de services auprès des clients internes.
Les activités confiées devront être exercées dans les règles de la PSSI et le secret professionnel.
Pour cela vous aurez, entre autre à :

- Répondre aux sollicitations des services de l'organisme après avoir identifié et analysé leur besoin
- Participer à la vie quotidienne du service (gestion des cartes d'accès, gestion des salles, du parc automobile, des fournitures, réservation billets de train.).
- Mettre en œuvre des actes d'achats dans le respect des normes et des procédures :
- demande de devis
- établissement de bons de commande
- suivi des commandes,
- vérification de la concordance des livraisons ou des services rendus,
- recherche de fournisseurs et de prix dans le respect de la politique d'achat de l'organisme
- Effectuer l'ordonnancement pour paiement des factures après contrôle
- Participer à la clôture des comptes en interaction avec le contrôle de gestion et le service comptabilité
- Effectuer le suivi des contrats et des marchés :
- Suivi des échéances
- Organisation des visites préventives et des dépannages (appel fournisseur, relance, vérification des travaux effectués et de l'exécution des prestations)
- Demande de devis dans le cadre des prestations hors forfait
- Vérification du bien-fondé de la facturation
- Vérification des revalorisations
- Effectuer le suivi des contrats et marchés sur le logiciel interne
- Rédiger des marchés et des consultations en respectant la législation des marchés publics
- Réaliser l'inventaire du mobilier et du matériel
- Inventaire physique sur l'ensemble des sites de la CPAM de la Vendée
- Identification par références du mobilier et du matériel
- Assurer le suivi des affectations et des mouvements inter services
- Rapprocher l'inventaire physique et l'inventaire comptable
- Participer à la complétude des différentes demandes et enquêtes de la Caisse Nationale
- Assurer la mise à jour des outils de suivi afférents aux activités du service

* Les activités confiées devront s'exercer dans le respect des règles relatives à la politique de sécurité du système d'information et du secret professionnel

VOUS:
Rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités tout en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.
Vous détenez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation (respect des délais, rigueur et méthode).
Vous avez des aptitudes de travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles notamment pour votre sens du service client qui facilite la communication avec les autres services.
Vous connaissez les codes des marchés publics et vous êtes en mesure de négocier avec vos fournisseurs le cas échéant. Votre maîtrise des logiciels de gestion et du pack office vous permet d'assurer vos missions efficacement. Proactif(ve), vous proposez des solutions correctives et des améliorations du fonctionnement interne. Vous faites preuve de polyvalence, de sérieux et de dynamisme.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VJNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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