Manager de communication numérique et gestion informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEZI-LINE PATRIMOINE
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Droit de l'information Exigé
  • Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital) Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Définir le plan de communication annuel Exigé
  • Valider les déclinaisons du plan de communication sous ses différents aspects et supports : communication interne, externe, corporate, digitale Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Fort de ces 15 ans d'expérience, le Groupe MEZI LINE propose une large gamme de prestations de services. D'une part, MEZI LINE Health, qui accompagne les personnes dépendantes dans leur quotidien et sur leur poste de travail. D'une autre part, MEZI LINE Mobility, qui intervient dans le transport de personnes, de marchandises légers et lourds et dans la location de véhicule.
Directement rattaché(e) au gérant, le Manager de communication numérique et gestion informatique aura en charge les missions suivantes :
Compétences du poste
- Gestion du site Internet www.mezi-line.fr : rédaction d'articles, création de pages, maintenance du site . ;
o Mise à jour du site web
o Rédaction d'articles
o Réponse aux messages en provenance du formulaire « contact »
o Réponse et transfert des offres au service RH + secteur concerné
o Reporting web mensuel
o Maintenance du site
- Mise à jour des réseaux sociaux France et Maroc
o Réflexion sur la stratégie Social Media
o Mise à jour hebdomadaire des RS
- Création de supports de communication (flyers, affiches, .) ;
- Rédaction et envoi de la newsletter trimestrielle et mise à jour de la base de données ;
- Veille informationnelle (SAP / handicap / senior / silver-eco) ;
- Gestion des impressions et des stocks des différents supports promotionnels ;
- Participation à l'organisation d'évènements interne et externe ;

Qualités professionnelles
- Formation supérieure de niveau Bac+5 en communication, marketing digital et Big Data, (de type, Licence / Maitrise / Master en Communication, Ecole de communication ou de commerce, .)
- Vous justifiez d'une première expérience en communication ou dans le web
- Expérience exigée dans le secteur du service à la personne.
- Maîtrise de Photoshop, Wordpress et idéalement familier avec les logiciels d'emailing.
- Maîtrise du logiciel de visualisation de données Tableau
- Curiosité intellectuelle et réactivité
- Grand sens de l'organisation et rigueur
- Capable de gérer les priorités et de travailler au sein d'une équipe de façon autonome
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle en français, arabe et anglais
- Notion de base du langage Python

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VJLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la communication (Code ROME : E1109)

Autre appellation de l'offre : Responsable de communication interne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS