Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DLY MARSEILLE
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: :
- Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F)
En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous effectuerez les missions ci dessous
Gestion de la relation client
- Assurer le suivi de vente et le conseil clientèle.
- Définir des engagements auprès des clients et des processus de communication.
- Informer les clients sur les nouveaux produits ou prestations de services.
- Recueillir les besoins exprimés par les clients.
- Mettre en place les outils, les budgets et les moyens (humains et techniques) nécessaires.
- Mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client.
- Développer les canaux de contacts avec les clients.
- Élaborer le budget de la gestion de la relation client.
Suivi de la performance de service
- Élaborer et suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs.
- Réaliser des enquêtes de satisfaction.
- Réaliser des reportings de performance de la relation client.
- Analyser les indicateurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Management des équipes
- Assurer le recrutement des salariés.
- Organiser la formation continue des salariés (évolution de la gamme de produits et services, nouveaux outils).
- Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations.
- Gérer les plannings et les budgets.
Votre profil :
- Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues,
- Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie,
- Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse,
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée,
Établissement ouvert du lundi au dimanche de 9h à 00h, 2 jours de repos consécutifs, rémunération selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VGNT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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