Responsable Relation clients service et boutique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DLY MARSEILLE
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: :

- Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F)

En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous effectuerez les missions ci dessous

Gestion de la relation client
- Assurer le suivi de vente et le conseil clientèle.
- Définir des engagements auprès des clients et des processus de communication.
- Informer les clients sur les nouveaux produits ou prestations de services.
- Recueillir les besoins exprimés par les clients.
- Mettre en place les outils, les budgets et les moyens (humains et techniques) nécessaires.
- Mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client.
- Développer les canaux de contacts avec les clients.
- Élaborer le budget de la gestion de la relation client.

Suivi de la performance de service
- Élaborer et suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs.
- Réaliser des enquêtes de satisfaction.
- Réaliser des reportings de performance de la relation client.
- Analyser les indicateurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire.

Management des équipes
- Assurer le recrutement des salariés.
- Organiser la formation continue des salariés (évolution de la gamme de produits et services, nouveaux outils).
- Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations.
- Gérer les plannings et les budgets.

Votre profil :
- Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues,
- Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie,
- Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse,
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée,

Établissement ouvert du lundi au dimanche de 9h à 00h, 2 jours de repos consécutifs, rémunération selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VGNT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS