Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29500.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crédit Agricole
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
46 - CAHORS (Code postal 46000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente et de promotion
- Connaissance des produits financiers
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Techniques commerciales
- Arrêter les termes d'un contrat
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BAC + 2 validé
Description de l'offre
*** Retrouvez l'employeur au salon de l'emploi TAF le jeudi 6 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) ***
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dont l'ambition est d'agir pour son territoire et son avenir.
Si vous aimez le relationnel, relever des challenges, et travailler en équipe,
Alors n'hésitez pas à postuler et venez rejoindre le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées et les Agence de CAHORS.
N'hésitez pas à échanger avec nous pour votre mobilité car nous avons des besoins dans le LOT 46.
Vous découvrirez une agence Digitale et Collaborative lieu d'échange et de montée en compétence.
Vous serez accompagné(e) par vos collègues et votre manager, et vous suivrez aussi un parcours de formation permettant de maîtriser rapidement nos produits, nos outils digitaux, notre sens du service client.
Quel sera votre quotidien ?
Vous devenez l'interlocuteur privilégié des clients en les accompagnant dans leurs projets grâce à une relation de confiance, et dans un objectif de satisfaction client.
Vous développez un portefeuille de clients particuliers Grand Public tout en maîtrisant les risques associés et en contribuant à la performance de l'agence.
Fort de cette expérience vous pourrez poursuivre votre parcours, vivre des expériences variées, saisir des opportunités.
Vous serez l'acteur principal de votre parcours et nous serons à l'écoute de vos projets et de vos motivations.
Profil
*****
De formation Bac +2/+3 minimum, vous savez communiquer, vos capacités d'analyse sont reconnues, vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d'une première expérience.
Et la rémunération ?
C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé lors de notre rencontre. Une rémunération fixe, variable et avantages complémentaires.
"Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un chargé des ressources humaines et le manager opérationnel.
*** Retrouvez l'employeur au salon de l'emploi TAF le jeudi 6 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VFDW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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