Chargé/e de gestion administrative, juridique et financière (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1995.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Le Département recrute un chargé (H/F) de gestion administrative, juridique et financière pour la Direction Enfance et Famille au service gestion ressources des assistants familiaux.
Au sein de la direction de l'enfance et de la famille, le service gestion ressources des assistants familiaux assure la mission RH et l'accompagnement professionnel des 700 assistants familiaux employés par le Département.
Sous la hiérarchie du chef de service adjoint, responsable du pôle RH des assistants familiaux, le/la chargé(e) de gestion administrative intervient, en binôme sur toutes les missions liées à la gestion administrative et financière des assistants familiaux.
Missions :
- Assurer la mission paie
- Appui à la mission recrutement des nouveaux assistants familiaux
- Appui à la mission formation des AF
- Assurer la continuité de service et participer aux missions transversales
Compétences :
- Maîtrise des logiciels métiers et des outils bureautiques
- Procédures administratives, gestion administrative
- Techniques et outils de communication
Savoir être :
- Savoir organiser son travail, en coordination avec d'autres en prenant en compte les contraintes pour un fonctionnement optimal du service
- Capacité à travailler en équipe, à savoir rendre compte, à recevoir des consignes et partager des informations
- Capacités relationnelles et aptitudes à la communication orale et écrite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VBNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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