Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Travail en journée (temps partiel - 20H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.36 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABALONE TT BORDEAUX ACHARD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Abalone Bordeaux Achard recherche un assistant administratif H/F sur Mérignac. Vos taches principales : rangement bl, archivage bl et photocopies particularités, faire des éditions des documents sur boîte mail Duré : 1 mois Pré requis : savoir être, sérieux, 1ère expérience sur des tâches administratives
Vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e). Vous êtes dynamique et travaillez de manière autonome avec un bon esprit d'équipe. Votre rigueur, capacité d'adaptation, et fiabilité, sont reconnues. Votre priorité est la satisfaction client.
Vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an dans ce domaine?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VBGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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