UN(E) CHEF(FE)DE SERVICE A 80 ETP (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
SELON CONVENTION
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

38 - LA COTE ST ANDRE (Code postal 38260) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Élaborer des actions ou des règles de prévention
  • Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources

Description de l'offre

L'APAJH Isère recrute pour le Service d'Accompagnement
UN(E) CHEF(FE)DE SERVICE à 0.80 ETP
CDD (remplacement congé maternité)
Convention Collective 66

Poste à pourvoir le 27 mai au plus tard (prise de poste possible plus tôt)


DESCRIPTIF DU POSTE /

Sous l'autorité de la direction du Service d'Accompagnement APAJH Isère, dans le respect de la convention signée avec le Conseil Départemental de l'Isère et du projet associatif APAJH Isère, il/elle assure l'animation et la coordination des équipes SAVS de l'antenne de la Bièvre Valloire et d'une équipe de l'antenne agglomération grenobloise.

Le service d'accompagnement APAJH Isère accompagne environ 300 personnes sur l'agglomération grenobloise et une centaine sur la Bièvre Valloire.
Le SAVS propose des accompagnements individuels et collectifs et dispose d'un dispositif logement nommé le SARIL (Service d'Accompagnement Renforcé et d'Insertion par le Logement) qui permet à des personnes accompagnées par le SAVS de profiter d'un accompagnement renforcé sur le logement et de pouvoir avoir accès à un collectif.


MISSIONS :

Pilotage de l'action
- Participe aux projets d'établissement des services et mise en œuvre en tenant compte de la participation des personnes concernées
- Travaille en étroite collaboration avec les autres cadres
- Organise la coordination des actions dans chaque offre de service
- Participe aux démarches d'évaluation de l'établissement

Organisation éducative du service avec :
- Assure de la qualité des projets d'accompagnement des personnes concernées
- Assure la qualité des interventions auprès des personnes concernées dans le cadre règlementaire
- Anime les réunions d'équipes



Gestion des équipes : cadre hiérarchique N+1
- Encadre les équipes : planification des emplois du temps, validation des grilles horaires, suivi des congés
- Réalise des entretiens professionnels

Organisation administrative et logistique :
- Suit les installations et équipement du service (proposition d'investissement)
- Travaille en lien avec la secrétaire pour le suivi des différents tableaux de bord du service

Partenariat et vie institutionnelle :
- Organise le travail partenarial et représente l'établissement
- Travaille sur des missions transversales APAJH 38


PROFIL :

- Diplôme de niveau II
- Connaissance du handicap
- Expérience significative sur une fonction similaire et de préférence au sein d'un SAVS ou d'un dispositif similaire
- Qualités managériales
- Sens du travail en partenariat
- Maitrise environnement Windows
- Maitrise logiciel planning

Rémunération mensuelle :

Coefficient de base 770 et selon ancienneté et selon Convention collective nationale 66
3026.1 € brut de base mensuel + prime de 80 points de sujétion (multi-sites)

Candidature à adresser au plus tard le 28 février 2025:

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VBDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des travaux bâtiment (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Chef de service infrastructure/environnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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