Téléprospecteur et assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - commercial(e)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
commerce
Commerce ou gestion
Description de l'offre
Poste : Assistant(e) ADV et Commercial(e) téléprospecteur (H/F) (Prise de rendez-vous) dans la mode.
MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et assurer le suivi des ventes de ces clients (ADV).
RESPONSABILITÉS
1. Prise de rendez-vous
Les clients sont les grandes surfaces alimentaires (Intermarchés, Carrefour Market.)
Les prises de RDV doivent se faire avec les propriétaires ou directeurs de magasin.
Les prises de RDV doivent se faire tant avec des prospects qu'avec des clients existants
- Contacter les prospects et clients pour planifier des rendez-vous pour la direction générale.
- Tenir à jour un planning de rendez-vous en coordination avec la direction générale.
2. Gestion des Ventes (ADV)
- Saisir et suivre les commandes clients sur le logiciel interne.
- Coordonner les livraisons et gérer les litiges éventuels avec les clients.
- Maintenir une base de données clients à jour.
- Préparer les reportings et indicateurs de performance.
3. Coordination et relation client
- Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les prix ou les délais.
- Gérer les réclamations et assurer la satisfaction client.
COMPÉTENCES REQUISES
- Compétences en prospection téléphonique et techniques de vente.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
- Excellent relationnel et sens de l'écoute
- Ténacité
Savoir-être
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Dynamisme et motivation pour atteindre les objectifs fixés.
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent
- Expérience : Une première expérience en ADV ou en prise de rendez-vous est nécessaire.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Possibilité de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TZPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléprospecteur / Téléprospectrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.