SUPPLY PLANNER (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPITECH 21
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Optimisation des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Organiser le flux des produits sur une ligne de production
- Organiser le travail d'une équipe
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 SUPPLY PLANNER H/F.
Rôle & Mission :
Notre client dans le domaine des sciences de l'environnement cherche un SUPPLY PLANNER H/F. Votre mission est d'assurer la fourniture des produits aux clients (internes et externes), dans le respect des règles établies et d'avoir la capacité de gérer la mise en place de nouveaux flux.
Vos missions principales seront :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs, sous-traitants et filiales.
- Analyser les demandes et fournir les prévisions de production pour le portefeuille de produits confié.
- Servir d'interface privilégiée avec les sous-traitants en Turquie, dans le respect des contrats établis.
- Planifier et suivre les commandes en sous-traitance.
- Mise en place de nouveaux flux.
- Mettre à disposition les composants (matières actives ou vrac) chez les sous-traitants, selon les délais prévus par les contrats pour assurer la continuité des opérations.
- Gérer les entrées en stock et les transferts entre dépôts et usines.
- Suivre les bilans de production et saisir les résultats des certificats d'analyse (COA).
- Être le contact privilégié des équipes business locales et/ou des services clients.
Cette liste de tâche n'est pas exhaustive.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat avec un BAC +5 ainsi que 3 ans d'expérience minimum, capable d'interagir avec les sous-traitants, fournisseurs externes, équipes de Demand Planning, services clients, Inventory Management, Regulatory, Industrialisation et QHSE.
Un anglais courant est indispensable sur ce poste. La maîtrise de l'ERP MD365 serait également un atout. Le(a) candidat(e) doit être à l'aise avec la complexité et savoir travailler en équipe.
Autre :
- Durée hebdomadaire : 38h
- 14 RTT par an
- Télétravail possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TZHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.