conseiller clientele (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 3MEDIA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
10 - PONT STE MARIE (Code postal 10150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Pour une première expérience, un nouveau challenge, une réinsertion dans le monde du travail, peu importe ton parcours professionnel, 3média a forcément une opportunité pour toi !
En plus d'être l'Acteur local de référence dans la relation client des secteurs de l'énergie et de la banque en ligne, nous sommes également très forts pour accompagner les talents dans leur évolution de carrière. Et ce ne sont pas nos 650 experts de l'expérience client qui vont te dire le contraire !
Envie de rejoindre une équipe au top ?
Ø Tu es en train de lire cette annonce alors bienvenue à bord de l'aventure 3média :
Pour un premier contact, pas besoin de ton CV, ce qui nous intéresse c'est ton potentiel et ta motivation ! Tu as quelques minutes devant toi ? Passe le test et on se retrouve au téléphone pour apprendre à se connaître. On te convie ensuite à une réunion d'information avant de passer un entretien (à bonne distance : Covid oblige ;) )
Ø Tu as passé les entretiens haut la main ? Félicitations, ton aventure continue : En route pour ton intégration.
On te propose un parcours de formation animé par des formateurs issus du terrain : 3 semaines minimum suivi d'un accompagnement aux « petits oignons » au sein de notre pépinière de nouveaux talents, tu évolues à ton rythme !
Ø Une fois que tu es prêt à relever plus de challenges, tu rejoins nos équipes dans l'open space (tout confort et refait à neuf) dédié à ton activité: le casque en place, les doigts sur le clavier, tu es prêt à devenir l'un de nos experts de l'expérience client !
Ta formation et ta montée en compétences se composeront de plusieurs escales :
- L'accueil et la prise en charge du client, avec le sourire (ça s'entend, et oui !)
- L'analyse de la demande pour identifier et proposer une solution adaptée : quoi de mieux qu'un client satisfait ?
- La réalisation des actions nécessaires via nos différents outils, et s'assurer que le dossier du client soit mis à jour : c'est plus simple pour les collègues de prendre le relais lors d'un prochain appel J
- Etre force de proposition et anticiper les besoins du client en lui proposant des services additionnels : tu es rémunéré sur la proposition de service et on t'apprend comment faire ;)
Il ne te reste plus qu'à souhaiter une bonne journée à ton client et mission accomplie !!
POUR POSTULER c'est ici:
https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/390949
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TYWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.