Téléconseiller (h/f)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Service client
Salaire
Horaire de 11.9 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Relation client

Description de l'offre

Adecco recrute des Conseillers Clientèle BtoC pour son client spécialisé dans le domaine des ascenseurs et escaliers mécaniques et basé à Nice (06200), secteur Arénas.

Notre client, leader mondial dans le domaine des ascenseurs, escalators, portes automatiques et gestion des flux de personnes connaît une forte croissance, ce qui entraîne une réorganisation de son centre de direction client et une expansion de ses équipes.

Votre rôle consiste à assurer le suivi et la gestion des clients BtoC. Vous aurez la charge de fournir des conseils personnalisés, de répondre aux demandes et de porter assistance aux usagers.

Vos missions :
Prise d'appels entrants (émanant d'usagers bloqués dans les ascenseurs, techniciens de maintenance, etc.)Traitement des demandes clients (suivi de dossiers, mailing, documents, fichiers de maintenance d'ascenseurs, intervention techniciens, rassurer les personnes bloquées)Tenir à jour les données client, les traiter et les hiérarchiser sous le logiciel interne (CRM Salesforce, SAP, etc.)

Votre rôle en tant que téléconseiller est de répondre aux demandes en priorisant le respect des procédures internes. De gros volumes d'appels sont prévus, parfois d'une durée très courte (20 secondes) jusqu'à plusieurs minutes pour les appels les plus complexes.

Le management bienveillant et participatif de l'entreprise aide à l'optimisation de la méthode de travail mais également à en développer une nouvelle, adaptée à vos propres besoins.

Une formation (dispositif AFPR / POE) de 3/4 semaines sera dispensée dans les locaux de l'entreprise (par un formateur interne) .
Cette formation vise à vous apprendre les bases du métier facilement, afin de pouvoir être autonome dès la prise de poste !

Profil recherché :
- 1 ère expérience réussie en service client est exigée.
- Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent connexe à la relation client (souhaité).

Compétences comportementales :
- Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises
- Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec transparence
- Résolution de problèmes : Savoir écouter et comprendre la problématique du client et proposer des solutions
- Esprit d'équipe : Collaborer avec les effectifs et savoir travailler dans un collectif sain
- Gestion du stress : Gérer le stress lors de problématiques pour garder son sens de la décision éclairé
- Bienveillance : Respecter et essayer de comprendre autrui
- Professionnalisme : En tant qu'ambassadeur du service client, il est important de garder une posture professionnelle pour satisfaire nos clients

Compétences techniques :
- Connaissance en gestion de la relation client : sens du service, éloquence, discours adapté
- Compétences en communication écrite et orale
- Capacité à résoudre les problèmes de façon autonome
- Aisance au téléphone

Nous offrons :
- Télétravail (2 jours par semaine après 3/4 mois d'ancienneté)
- Salaire fixe : 21203€ brut/an
- 13ème mois (versé au prorata mensuellement)
- Tickets restaurants : 10€/jour travaillé
- Mutuelle (au bout de 3 mois de travail à temps plein)
- CSE

Horaires : amplitude allant de 06h00 à 22h00, du lundi au samedi.
36h/semaine (35h payées + 1h cotisée par semaine pour permettre 1 jour de RTT supplémentaire toutes les 7 semaines).
Formation : Démarrage fixé mi juin
Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise leader dans son domaine, avec de nombreuses opportunités d'évolution !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TYCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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