Chargé d'accueil / Assistanat commercial (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STM SAV
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Lieu de travail
29 - LE FOLGOET (Code postal 29260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte Exigé
- Techniques de gestion du stress Exigé
- Utilisation de logiciels de tableur Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations Exigé
- Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
Description de l'offre
Qui sommes nous ?
https://stm-sav.fr/
Description du poste
Vos missions :
Prise en charge complète de l'accueil physique /téléphonique/numérique
Gérer la relation commerciale avec la clientèle.
Identifier et gérer les demandes et leur degré d'urgence
Etre la voix et le visage de l'entreprise
Vos activités et tâches :
Animation de l'accueil physique/téléphonique/numérique :
- Prendre en charge l'ensemble des appels
- Filtrer et dispatcher les appels vers les bons interlocuteurs
- Gérer la réception des mails et les orienter aux bons interlocuteurs
- Garantir un haut niveau de relation commercial avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (clients, fournisseurs etc..)
- Garantir la satisfaction de la clientèle (suivant les standards de l'entreprise)
- Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'entreprise
- Réception et gestion du courrier
- Gérer la réception des mails et les orienter aux bons interlocuteurs
- Suivi et animation des réseaux sociaux de l'entreprise : site internet, page google, instagram, facebook
- Gestion des incompréhensions et conflits clients
Assistanat technique et logistique :
- Participer activement à la performance du service dépannage SAV
- Contrôle et suivi des fiches d'interventions
- Gérer le suivi et la relance des contrats d'entretiens chauffage
- Commercialisation des services SAV - promotion des compétences de l'entreprise
- Participer au développement commercial de l'après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, fidélisation de clientèle,
- Définir les besoins et moyens nécessaires à l'optimisation des systèmes d'information et de gestion.
- Piloter l'implantation de nouveaux outils de gestion, type ERP
Qualifications
- Bac +2 et/ou une expérience significative de l'accueil dans un environnement technique
Nous allons aimer chez vous :
- Votre organisation, votre rigueur, vos méthodes et votre envie de travailler en équipe
- Votre expérience du secteur de la relation client
- Votre sens du relationnel, et votre envie de vous dépasser !
- Votre opérationnalité : vous êtes une personne de terrain et aimez les actions variées
- Votre maitrise du Pack office et votre aisance avec le domaine digital
Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous croyons fermement que la diversité de nos équipes est une richesse qui nous permet de grandir et de nous challenger chaque jour !
Prêt à relever les challenges avec nous ! Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TXJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
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