Gestionnaire de Paie - AGIRIS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HERMESIANE EXPERTISE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestionnaire paie et administration sociale Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations de paie Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc) Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Licence Professionnelle
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS / DUT

Description de l'offre

Groupe d'expertise comptable et de commissariat aux comptes dynamique et en pleine expansion recherche un(e) Gestionnaire de Paie pour renforcer son équipe Social.

Nous sommes une équipe d'une cinquantaine de personnes dont 6 associés. Situé dans des locaux agréables dans le 8ème arrondissement de Paris et à Montpellier, notre pôle expertise comptable traite la comptabilité d'environ 800 clients principalement sur la région parisienne.

Notre clientèle est très variée en termes de missions (tenue classique jusqu'à de la direction financière externalisée), de secteurs d'activités (antiquaires, galeries d'arts, audiovisuel, IT, etc.) et de taille (de 30 K€ à 100 M€ de CA).

Notre cabinet est structuré (pôle juridique, pôle social, pôle comptable, pôle Cac) et de nombreuses fonctions support viennent en appui des équipes (services généraux, service comptable interne, service informatique, service dématérialisation, service ressources humaines, .).

Nous offrons de réelles perspectives d'évolution professionnelle tout en préservant l'équilibre personnel.

Vous travaillerez dans une ambiance de travail conviviale et participerez à des événements teambuilding organisés tout au long de l'année (petits déjeuners, séminaires, afterworks, événements sportifs, etc.).


Description du poste et des principales missions :

Rattaché(e) au Manager du Pôle Social et intégré(e) à une équipe composée de 3 collaborateurs/trices, vous prendrez en charge le traitement complet de dossiers de paie sur AGIRIS pour le compte d'une clientèle diversifiée, selon les missions suivantes :

- Préparer les bulletins de paie en collectant toutes les informations nécessaires
- Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins
- Editer les feuilles de paie dans le respect de la règlementation et de la législation
- Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie
- Etablir les déclarations sociales
- Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux
- Etablir les DSN
- Etablir les documents contractuels et veiller à l'application de la CCN, du droit du travail et du droit social en matière de rémunération, de durée du travail, de congés
- Gérer les formalités d'embauche et de départ
- Etablir les attestations courantes
- Effectuer les travaux post-paie (paiement des charges, archivage etc.)
- Répondre aux questions des clients sur toutes leurs problématiques et procédures juridiques d'ADP et paie
- Assurer une veille des conventions collectives


Profil recherché :

De formation supérieur en paie (BTS, DUT, Licence professionnelle, .), vous disposez de 4 années d'expérience acquises en cabinet d'Expertise-Comptable.

Vous faites preuve de rigueur tout en respectant les normes professionnelles, dans la réalisation de vos missions. Vous avez le sens de du relationnel et appréciez le travail en équipe.

En complément de votre aisance sur AGIRIS, vous détenez de bonnes compétences techniques de base (sociales, juridiques et fiscales) et maitrisez les outils informatiques (pack Office en particulier). La connaissance de la paie des intermittents étant un plus.

Mais au-delà de vos compétences, ce sont aussi votre personnalité et vos qualités humaines qui feront toute la différence !

Ainsi, si vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe bienveillante, structurée et en perpétuelle évolution sur ses méthodes de travail, n'attendez plus et rejoignez notre aventure afin de mettre à profit vos compétences !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TXCZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS