Collaborateur Cadre Supérieur de Santé (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur le même type de poste
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA

A mi chemin entre la mer Méditerranée et les hauts sommets du Mercantour, BREIL/ROYA est situé en bordure d'un lac artificiel. A 300 m d'altitude, entouré d'oliviers, ce village de 2000 habitants permet la pratique de nombreuses activités sportives de plein air : randonnée, clue, canoë kayak, rafting, VTT, ski à 45'. Scolarité sur place jusqu'à la 3ième. Crèche municipale.

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

06 - BREIL SUR ROYA (Code postal 06540) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vous aurez en charge d'assurer un soutien opérationnel, administratif et logistique au Cadre Supérieur de Santé pour optimiser la gestion quotidienne de ses missions et garantir la fluidité des activités du service.

Gestion administrative :
-Préparer, suivre et classer les documents administratifs
-Gérer l'agenda du cadre supérieur : organisation des rendez-vous, réunions et déplacements
-Rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser.
-Suivre les échéances (rapports, audits, évaluations, formations, etc.)

Coordination des activités :
-Planifier et coordonner les réunions et événements internes.
-Assurer le lien entre les équipes, les différents services et les partenaires externes.
-Collaboration dans la planification et le suivi des formations
-Participer à la gestion des commandes de fournitures et équipements nécessaires au service.

Soutien dans la gestion des ressources humaines :
-Participer à l'élaboration et au suivi des plannings des équipes, suivi compteurs IDEC
-Contribuer au suivi des absences, congés et remplacements.
-Participer à la préparation des recrutements (aide dans la publication des offres, pré-tri des candidatures)

Compétences techniques requises:
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels de gestion).
-Capacité à rédiger des documents professionnels (comptes rendus, rapports).
-Connaissances en organisation des soins et gestion hospitalière (un atout).

Compétences relationnelles requises :
-Excellentes capacités de communication et d'écoute.
-Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle. Secret professionnel
-Esprit d'équipe et aptitude à fédérer autour des projets

Compétences organisationnelles requises :
-Capacité à prioriser les tâches et gérer les urgences.
-Rigueur et sens du détail dans la gestion des dossiers.
-Proactivité et aptitude à anticiper les besoins.
-Bonne gestion du temps

Pour postuler : adressez une lettre de motivation, un curriculum vitæ et une photocopie des diplômes .


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TVPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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