Collaborateur Cadre Supérieur de Santé (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de poste
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOPITAL DE BREIL SUR ROYA
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
A mi chemin entre la mer Méditerranée et les hauts sommets du Mercantour, BREIL/ROYA est situé en bordure d'un lac artificiel. A 300 m d'altitude, entouré d'oliviers, ce village de 2000 habitants permet la pratique de nombreuses activités sportives de plein air : randonnée, clue, canoë kayak, rafting, VTT, ski à 45'. Scolarité sur place jusqu'à la 3ième. Crèche municipale.
Lieu de travail
06 - BREIL SUR ROYA (Code postal 06540) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous aurez en charge d'assurer un soutien opérationnel, administratif et logistique au Cadre Supérieur de Santé pour optimiser la gestion quotidienne de ses missions et garantir la fluidité des activités du service.
Gestion administrative :
-Préparer, suivre et classer les documents administratifs
-Gérer l'agenda du cadre supérieur : organisation des rendez-vous, réunions et déplacements
-Rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser.
-Suivre les échéances (rapports, audits, évaluations, formations, etc.)
Coordination des activités :
-Planifier et coordonner les réunions et événements internes.
-Assurer le lien entre les équipes, les différents services et les partenaires externes.
-Collaboration dans la planification et le suivi des formations
-Participer à la gestion des commandes de fournitures et équipements nécessaires au service.
Soutien dans la gestion des ressources humaines :
-Participer à l'élaboration et au suivi des plannings des équipes, suivi compteurs IDEC
-Contribuer au suivi des absences, congés et remplacements.
-Participer à la préparation des recrutements (aide dans la publication des offres, pré-tri des candidatures)
Compétences techniques requises:
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels de gestion).
-Capacité à rédiger des documents professionnels (comptes rendus, rapports).
-Connaissances en organisation des soins et gestion hospitalière (un atout).
Compétences relationnelles requises :
-Excellentes capacités de communication et d'écoute.
-Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle. Secret professionnel
-Esprit d'équipe et aptitude à fédérer autour des projets
Compétences organisationnelles requises :
-Capacité à prioriser les tâches et gérer les urgences.
-Rigueur et sens du détail dans la gestion des dossiers.
-Proactivité et aptitude à anticiper les besoins.
-Bonne gestion du temps
Pour postuler : adressez une lettre de motivation, un curriculum vitæ et une photocopie des diplômes .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TVPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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