CHARGE D ACCUEIL - CONSEILLER DE VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SURPLUS AUTOS
Secteur d'activité
Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
  • Techniques de Vente Exigé
  • Connaissance des pieces automobiles Exigé

Description de l'offre

Surplus Autos, Spécialisé dans le Recyclage automobile, la Vente de pieces détachées automobile pour tous

Nous recherchons un chargé (e), Conseiller( e) de ventes dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe.

Vous serez le premier contact avec nos clients et aurez un rôle clé dans la création d'une expérience positive.

Votre sens du service client et vos compétences en mécaniques seront essentiels pour répondre aux besoins de notre clientèle de Particuliers et Professionnels.

Responsabilités

Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme au comptoir et par téléphone
Savoir identifier la demande
Renseigner et Orienter les clients
Valider la compatibilité, la disponibilité et le tarif des pièces
Réaliser la Vente de pièces au comptoir et au téléphone
Respecter les procédures qualité en vigueur de l'entreprise
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et efficace
- En fonction de l'activité, vous pourrez réaliser également le référencement de pièces

Travail du lundi au Vendredi - 2 Samedi matin ( 8-12h) par mois

Profil recherché
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de polyvalence et votre dynamisme.
Vous connaissez les principes d'accueil et de relation clients ainsi que les techniques de ventes

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Pack office (ordinateur et tablette),

Formation :
Ventes - Mécaniques

Avantages:

Mutuelle- Carte ticket restaurant
Heures majorées à partir de 35h

Les Bonnes raison de nous rejoindre :
-Rejoindre un société familiale en plein dynamisme et développement qui fête ses 60 ans !
- Intégrer une société engagée dans l'économie circulaire
- Travailler dans un secteur d'avenir

Vous êtes intéressés pour faire partie de l'équipe , n'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature!

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TVLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS