Technicien Support Smartphones (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTEMYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
76 - Mont-Saint-Aignan (Code postal 76130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mode de travail : Présentiel
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ).
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Notre site de l'agglomération de Rouen recrute dès à présent un.e Technicien (ne) Support Smartphones en CDI. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur de belles missions auprès d'un grand acteur du secteur bancaire situé du côté de Mont Saint Aignan auprès duquel vous aurez la possibilité de :
- Gérer les demandes auprès du prestataire en charge de l'achat des smartphones, de leur préparation et de leur ouverture de ligne,
- Paramétrer et enregistrer des smartphones au sein du système d'information avec l'outil Mobile Device Management,
- Traiter les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des utilisateurs,
- Enregistrer les demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés,
- Pré-qualifier les dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes,
- Assurer le suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients,
- Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond,
- Gérer le parc existant de smartphones.
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?
Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience sur du support téléphonie.
Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !
Votre terrain de jeu :
- Android
- IOS
- Suite Google
Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance
- Un entretien technique avec votre futur manager
- Une proposition salariale
Sans oublier les petits plus
- Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE),
- Prime vacances, Participation Groupe et Epargne Salariale,
- Primes de cooptation et de certification,
- Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique,
- Des possibilités d'évolution,
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TVKM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.