Responsable Marketing Webdesign (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NAKAYOCHI SAPPORO
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Marketing des réseaux sociaux
- Webmarketing
- Analyser les tendances de consommation des clients
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
- Élaborer une stratégie de marketing digital
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Design
Description de l'offre
Sapporo, restaurant spécialisé dans la cuisine japonaise et notamment de ramen (nouilles japonaises dans un bouillon à base de porc) recherche un(e) responsable marketing webdesign pour développer son activité et attirer de nouveaux clients.
Le ou la candidat(e) aura pour mission de :
- Développer et exécuter des stratégies marketing innovantes pour renforcer la notoriété de la marque et attirer une clientèle diversifiée, les touristes étrangers et notamment japonais.
- Concevoir et gérer le contenu du site web, en assurant une expérience utilisateur optimale et une esthétique cohérente avec l'identité de la marque.
- Animer les réseaux sociaux en créant du contenu engageant et en interagissant activement avec la communauté en ligne.
- Créer des supports visuels (affiches, menus, newsletters) en respectant la charte graphique du restaurant, en plusieurs langues notamment Anglais, Japonais et Chinois
- Analyser les performances des campagnes marketing et proposer des améliorations basées sur les données recueillies.
- Collaborer étroitement avec l'équipe de direction et en salle pour aligner les initiatives marketing sur les objectifs commerciaux.
Il ou elle devra justifier d'expérience et de connaissances en marketing, design graphique ou domaine connexe dans le secteur de la restauration et avoir un fort intérêt pour la culture et cuisine japonaise. Le ou la candidat(e) doit maîtriser les outils de conception graphique et logiciels nécessaires au poste ainsi que les langues utilisées par nos clients (anglais, japonais, chinois)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TVGF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing Internet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.