#CARREFOURDESMETIERS2025: Réceptionniste en hôtellerie h/f
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 8 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Expérience similaire
- Salaire
- Mensuel de 2248.55 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAND HOTELS DU GROUPE BOUCAU
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe. Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Notre groupe familial est composé d'un pôle hôtellerie comprenant 3 hôtels**** au cœur de Cannes. Boutique hôtels de charme, de 29 à 46 chambres, ils sont gérés à ce jour par un management bienveillant, et ont obtenu la reconnaissance du Label Emplitude, certification associée aux bonnes pratiques de gestion sociale.
Afin de compléter notre équipe pour la saison 2025, nous recrutons un(e) Réceptionniste,
Plus qu'un savoir-faire, nous recherchons aujourd'hui des collaborateurs possédant un vrai savoir être, car vous serez avant tout les ambassadeurs du groupe auprès de notre clientèle.
Vos missions :
Assurer l'accueil téléphonique et physique de nos clients.
Enregistrer les arrivées et les départs.
Renseigner la clientèle sur les activités touristiques (conciergerie).
Veiller à la satisfaction optimale de la clientèle durant leur séjour (gérer et répondre aux réclamations si besoin).
Gérer le bar et le room service lorsque nécessaire.
Prendre en charge les demandes de réservations de chambres.
Adopter une attitude commerciale en mettant en avant les services de nos différents établissements pour optimiser le développement du groupe dans sa globalité.
Vos compétences :
Maîtriser le français et l'anglais.
Connaître la ville et ses environs.
Savoir utiliser le matériel bureautique.
Être disponible, et à l'écoute des clients, savoir positionner le client au cœur de vos actions.
Avoir un bon esprit d'équipe afin de travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'hôtel et ceux de nos autres établissements.
Faire preuve de souplesse et de polyvalence.
Profil recherché :
Motivé(e), vous bénéficiez d'une expérience dans un établissement 4 ou 5 étoiles à un poste similaire ou d'une formation en hôtellerie.
Vous maîtrisez l'anglais, et une seconde langue étrangère serait appréciée.
Vous êtes autonome, dynamique, polyvalent, organisé, flexible face à une clientèle de plus en plus exigeante.
Vous possédez un vrai savoir être qui fait de vous un excellent communicant.
- Contrat CDD Saisonnier de 8 mois
- Rémunération : 2248.55€ Brut Mensuel
- Avantage : RTT
- Début de contrat Mars
Dans le cadre du Forum CARREFOUR DES MÉTIERS de Cannes, Venez rencontrer les entreprises des secteurs,
Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de Luxe.
Présentez vous le Jeudi 20 Février 2025 de 9h00 à 16h30
PALAIS DES FESTIVALS 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV à jour !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TTRT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.