Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTELCIA FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail.
Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie.
En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final.
Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact.
Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.
La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine
Profil recherché :
Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi.
Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme.
Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution !
Intelcia vous forme :
Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge par France Travail.
Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques.
- Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux.
- Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation, 95% d'entre eux ont décroché un emploi .
Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés.
Durée de la formation: 231 heures
Vous serez capable:
- D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance
- D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs.
Process de recrutement:
- Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement
- Passage pendant la session de tests écrits
- Entretien individuel RH
- Mise en situation (outil : téléphone)
Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com
Parce que votre personnalité compte plus que votre CV, Intelcia & Assessfirst vous invitent à passer un test de personnalité. Pour en savoir + : https://welcome.assessfirst.com/register/personal
Avantages:
- Aide au logement
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TSRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.