Responsable accueil et relation client (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    encadrement management
  • Bac+2 ou équivalents
    gestion relation client

Description de l'offre

En tant que Responsable Accueil et Relation Client, vous assurez la satisfaction des clients en garantissant un accueil de qualité (physique, téléphonique et digital) et en apportant une première réponse efficace à leurs demandes.

Vous pilotez au quotidien une équipe de chargés d'accueil ainsi que des prestataires externes.

Vos principales missions :
-Pilotage & stratégie : Décliner les objectifs de l'entreprise, suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations.
-Accueil & relation client : Gérer les interactions via différents canaux (téléphone, physique, digital) et assurer des campagnes d'appels sortants si nécessaire.
-Gestion administrative : Traiter les courriers, gérer les demandes de logement et assurer la mise à jour des dossiers locataires.
-Management : Encadrer, planifier et animer l'équipe d'accueil, assurer le contrôle qualité et garantir un bon niveau de service.

À noter : Une partie des équipes étant répartie sur le territoire, des déplacements ponctuels peuvent être à prévoir.

Votre profil

Réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous savez écouter, analyser et communiquer avec diplomatie et clarté.
Expérimenté(e) en pilotage d'équipe, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, messagerie, logiciels métiers) et savez gérer plusieurs priorités avec efficacité.

Vous disposez d'un minimum BAC+2 en management d'équipe / relations clients et usagers

Vous avez déjà occupé un poste similaire (superviseur de call-center) pendant au moins 2 ans

- Un poste clé dans la satisfaction client
- Un environnement dynamique et stimulant
- Des missions variées mêlant stratégie, relation client et management

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TSQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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