Responsable accueil et relation client (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
encadrement management -
Bac+2 ou équivalents
gestion relation client
Description de l'offre
En tant que Responsable Accueil et Relation Client, vous assurez la satisfaction des clients en garantissant un accueil de qualité (physique, téléphonique et digital) et en apportant une première réponse efficace à leurs demandes.
Vous pilotez au quotidien une équipe de chargés d'accueil ainsi que des prestataires externes.
Vos principales missions :
-Pilotage & stratégie : Décliner les objectifs de l'entreprise, suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations.
-Accueil & relation client : Gérer les interactions via différents canaux (téléphone, physique, digital) et assurer des campagnes d'appels sortants si nécessaire.
-Gestion administrative : Traiter les courriers, gérer les demandes de logement et assurer la mise à jour des dossiers locataires.
-Management : Encadrer, planifier et animer l'équipe d'accueil, assurer le contrôle qualité et garantir un bon niveau de service.
À noter : Une partie des équipes étant répartie sur le territoire, des déplacements ponctuels peuvent être à prévoir.
Votre profil
Réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous savez écouter, analyser et communiquer avec diplomatie et clarté.
Expérimenté(e) en pilotage d'équipe, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, messagerie, logiciels métiers) et savez gérer plusieurs priorités avec efficacité.
Vous disposez d'un minimum BAC+2 en management d'équipe / relations clients et usagers
Vous avez déjà occupé un poste similaire (superviseur de call-center) pendant au moins 2 ans
- Un poste clé dans la satisfaction client
- Un environnement dynamique et stimulant
- Des missions variées mêlant stratégie, relation client et management
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TSQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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