Technicien service après-vente (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)
Lieu de travail
35 - CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE (Code postal 35430) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les réclamations des clients
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Doté d'un esprit orienté satisfaction client, vous aimez résoudre des problèmes techniques et apporter des solutions ? Voici une offre qui pourrait vous plaire !
Votre future équipe
Leader mondial dans le traitement des eaux usées, la récupération de l'eau de pluie, la gestion des eaux de ruissellement, le stockage des liquides et le recyclage des déchets organiques, Premier Tech Eau et Environnement offre des solutions durables aux problèmes actuels et futurs. Grâce à nos racines locales et à notre rayonnement international, nous possédons une connaissance approfondie de nos marchés de prédilection et sommes maîtres de notre destinée.
Votre futur rôle
Nous recherchons un Technicien service après-vente h/f pour renforcer notre équipe Solutions clients. Rattaché au Responsable services clients - ventes, vous serez chargé de répondre aux demandes d'assistance de nos clients en après-vente sur nos gammes de produits et services.
Plus précisément, votre rôle consistera à :
- Réceptionner les appels et diagnostiquer les difficultés rencontrées par les clients
- Effectuer des recherches à l'interne ou à l'externe pour trouver des solutions
- Accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes
- Assurer le suivi des dossiers nécessitant des interventions sur site
- Supporter les partenaires de service dans la résolution des situations sur les sites clients
- Recevoir les réclamations clients et en assurer le suivi avec l'équipe jusqu'à la résolution du litige
- Maintenir à jour divers documents et banques de données alimentant le support technique
- Participer à l'amélioration continue des processus pour assurer le meilleur niveau de satisfaction de nos clients
Compétences requises
- Formation de niveau Bac + 2 ou équivalent
- Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste similaire sur des produits techniques, idéalement dans la gestion de l'eau
- Vous êtes à l'aise avec le téléphone et savez traiter un volume d'appels entrants conséquent
- Vous avez le sens du service et un excellent relationnel
- Vous êtes autonome, rigoureux, organisé
- Vous êtes à l'aise dans la résolution de problèmes
- Vous maîtrisez l'outil informatique (pack office, web) - Vous serez formé à l'utilisation de notre CRM
Votre futur environnement de travail
- Vous serez localisé à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, le siège social européen de Premier Tech Eau et Environnement, où travaillent près de 200 équipiers dans un environnement moderne et convivial qui favorise les échanges, la diversité et la qualité de vie au travail. Situé entre Saint-Malo et Dinan, Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine offre un cadre de vie calme où il fait bon vivre.
Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages :
- Carte ticket restaurant
- Prévoyance et mutuelle avec téléconsultation 24/7
- Programme d'aide aux équipiers et famille
- Parcours d'intégration individualisé
- Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement
- Possibilité d'explorer des opportunités selon vos ambitions de carrière
Vous avez envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant, nous attendons votre candidature avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TSJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.