Assistant d'agence O2 H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BZH SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
22 - Dinan (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence.
Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence.
Vos missions seront :
ü Pôle Exploitation
- Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT. dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2,
- Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations,
- Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .),
- Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité,
- Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis,
ü Pôle Ressources Humaines : Recrutement
- Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.),
- Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation .,
- Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters,
ü Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting,
ü Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés,
D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos compétences et de votre motivation.
Selon les dernières mesures sanitaires, un pass vaccinal est requis dans le cadre légal.
À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante d'agence dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact clé pour nos clients et nos salariés.
Responsabilités
Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning
Gérer les prestations : mises en place et traitement des dysfonctionnements
Gérer et tracer la satisfaction des clients et des salariés
Répondre aux appels téléphoniques avec aisance et professionnalisme
Organiser et planifier des rendez-vous pour vos collègues
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un attrait pour le secteur des services à la personne
De l'autonomie, de la rigueur, et un sens naturel des relations humaines
Une première expérience d'assistant(e) dans le travail temporaire ou dans le secteur médico-social, sera particulièrement appréciée.
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ brut par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TSBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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