Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES

Avenir Éco Énergies Renouvelables se spécialise dans la fourniture et l'installation de systèmes de climatisation utilisant les énergies renouvelables, destinés aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

69 - TASSIN LA DEMI LUNE (Code postal 69160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales :

Rédaction de contenu SEO :
Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin d'améliorer la visibilité en ligne.

Gestion des plannings :
Organiser et suivre les plannings d'installation et d'entretien des équipes techniques.

Démarchage téléphonique :
Prospecter de nouveaux clients par téléphone pour promouvoir les services d'Avenir Eco.

Secrétariat téléphonique :
Assurer la gestion des appels entrants, le suivi client et la gestion administrative associée.

Préparation des paies :
Collecter et transmettre les informations nécessaires à la préparation des paies.

Préparation comptable :
Assurer le suivi des opérations comptables et la transmission des informations au cabinet comptable.

Réception des livraisons et suivi des commandes :
Vérifier les livraisons, contrôler les marchandises et assurer le suivi des commandes fournisseurs.


Profil recherché:
Formation en gestion administrative, communication ou comptabilité (Bac+2 minimum).
Expérience significative sur un poste administratif polyvalent.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils CRM).
Excellentes capacités rédactionnelles et compréhension des stratégies SEO.
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs missions simultanément.
Aisance relationnelle et goût pour le contact client.


Ce que nous offrons:
Un poste polyvalent avec une forte autonomie.
Une ambiance de travail dynamique et tournée vers des projets responsables.
Une structure en pleine croissance où vos initiatives sont valorisées.

Type de contrat : Temps Plein / possibilité de Temps Partiel( 27H)
Disponibilité : Dès que possible
Candidature

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans la transition écologique ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TRYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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