Gestionnaire de données de base R2783923 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 3768.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Akkodis Talent (Groupe Adecco)
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Administrer un système d'informations

Description de l'offre

Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique.

Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Lyon Carteret (7ème) un.e Gestionnaire de données de base.

Mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 29 août 2025.



Au sein du Service Clients Export vous serez en charge de l'expertise Master Data, Vous garantissez le bon fonctionnement des outils et systèmes mis à disposition des collaborateurs, et cela afin d'assurer la livraison des bons produits aux bons clients, aux bons moments.

Vous êtes un acteur de la compliance de toutes les règles auxquelles la plateforme est soumise.

Vous contribuez au développement des outils et systèmes de la plateforme, et êtes force de proposition pour assurer une évolution vers plus d'automatisation.



MISSIONS

Support fonctionnel et technique auprès des opérationnels de la plateforme dans le respect des règles de compliance

Point de contact privilégié avec les équipes partenaires pour la résolution des tickets Support sur la mise à jour des données de base d'un service client et des outils connectés Aide sur la gestion des accès aux outils de distribution des membres de la plateforme dans le respect des règles de compliance

Communication en interne sur les nouveautés outils et process

Contribution aux projets de la plateforme d'export

Profil recherché
Formation : BAC+5 pas de domaine spécifique - privilégier l'expérience

- Expérience : expérience dans un customer service, export. L'alternance n'est pas un frein mais la personne doit être relativement autonome, souple et flexible

- Domaine d'activité : priorité pharma



Compétences : Forte capacité à bâtir un réseau pour assurer le support technique de la plateforme

A l'aise dans un environnement complexe et changeant

Proactif Force de proposition pour faire évoluer les outils selon les nouveaux besoins, et les nouvelles technologies disponibles Former les collaborateurs aux outils et systèmes de la plateforme, et assurer la compliance de leur utilisation

Contribuer ou leader des projets et initiatives au service de la plateforme



Connaissances techniques : Connaissance environnement Supply Chain Connaissance Risk Management (ex. Demand to Cash) Connaissance des techniques du Commerce International Appétence &-

Maîtrise des outils informatiques métiers (SAP CEP, WES, FIORI, SAPTM, ACCESS, SNOW, Web Monitoring Tool, GEODE, MYTP, KNIME, QlikSense.)

Capacité à travailler en équipe et en mode projet Anglais indispensable

Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TRPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS