Gestionnaire de données de base R2783923 (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 3768.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Akkodis Talent (Groupe Adecco)
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
Description de l'offre
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique.
Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Lyon Carteret (7ème) un.e Gestionnaire de données de base.
Mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 29 août 2025.
Au sein du Service Clients Export vous serez en charge de l'expertise Master Data, Vous garantissez le bon fonctionnement des outils et systèmes mis à disposition des collaborateurs, et cela afin d'assurer la livraison des bons produits aux bons clients, aux bons moments.
Vous êtes un acteur de la compliance de toutes les règles auxquelles la plateforme est soumise.
Vous contribuez au développement des outils et systèmes de la plateforme, et êtes force de proposition pour assurer une évolution vers plus d'automatisation.
MISSIONS
Support fonctionnel et technique auprès des opérationnels de la plateforme dans le respect des règles de compliance
Point de contact privilégié avec les équipes partenaires pour la résolution des tickets Support sur la mise à jour des données de base d'un service client et des outils connectés Aide sur la gestion des accès aux outils de distribution des membres de la plateforme dans le respect des règles de compliance
Communication en interne sur les nouveautés outils et process
Contribution aux projets de la plateforme d'export
Profil recherché
Formation : BAC+5 pas de domaine spécifique - privilégier l'expérience
- Expérience : expérience dans un customer service, export. L'alternance n'est pas un frein mais la personne doit être relativement autonome, souple et flexible
- Domaine d'activité : priorité pharma
Compétences : Forte capacité à bâtir un réseau pour assurer le support technique de la plateforme
A l'aise dans un environnement complexe et changeant
Proactif Force de proposition pour faire évoluer les outils selon les nouveaux besoins, et les nouvelles technologies disponibles Former les collaborateurs aux outils et systèmes de la plateforme, et assurer la compliance de leur utilisation
Contribuer ou leader des projets et initiatives au service de la plateforme
Connaissances techniques : Connaissance environnement Supply Chain Connaissance Risk Management (ex. Demand to Cash) Connaissance des techniques du Commerce International Appétence &-
Maîtrise des outils informatiques métiers (SAP CEP, WES, FIORI, SAPTM, ACCESS, SNOW, Web Monitoring Tool, GEODE, MYTP, KNIME, QlikSense.)
Capacité à travailler en équipe et en mode projet Anglais indispensable
Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TRPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.