Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PAT'NET
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
35 - VERN SUR SEICHE (Code postal 35770) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Chiffrage/calcul de coût
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Contrôler la conformité des données
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Répartir les postes de travail Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Description de l'offre
Depuis 2002, PAT'NET, le partenaire incontournable de la propreté, déploie son expertise et son savoir-faire pour accompagner les professionnels d'Ille et Vilaine, ainsi que dans toute la Bretagne, les Pays de la Loire et la Normandie.
Nous recherchons activement un(e) Responsable de Secteur (h/f) pour rejoindre notre équipe de Vern sur Seiche.
Vos missions :
Gestion de la Relation Client :
Être à l'écoute des besoins de notre clientèle et les communiquer au responsable d'exploitation.
Mettre en place des actions correctives pour améliorer en continu nos services.
Assurer un suivi hebdomadaire de l'activité avec le responsable d'exploitation.
En tant que principal(e) interlocuteur(rice) de nos clients, vous incarnez les valeurs de notre entreprise.
Gestion des Ressources Humaines :
Participer activement aux processus de recrutement en menant des entretiens.
Assurer l'intégration et le suivi des nouveaux salariés, en veillant au respect des normes de sécurité.
Superviser les activités des équipes sur le terrain et assurer leur formation continue.
Constituer des équipes compétentes et adaptées à chaque chantier.
Vous êtes un(e) leader dans l'âme, passionné(e) par le recrutement et la gestion d'équipe !
Pilotage et Planification :
Organiser et répartir efficacement les équipes sur les différents chantiers.
Collaborer étroitement avec le responsable d'exploitation pour garantir une planification optimale.
Anticiper et gérer les remplacements en fonction des besoins.
Assurer un suivi rigoureux des délais et des exigences des clients.
Votre réactivité et votre sens du challenge sont vos atouts pour réussir dans ce poste où la qualité de service prime avant tout.
Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe où votre engagement et votre enthousiasme seront récompensés par des opportunités d'évolution professionnelle et un environnement de travail stimulant.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur de la propreté, dans la gestion d'équipe et la relation client.
Vous avez la capacité à gérer les imprévus
Vous êtes organis(é), autonome et rigoureux(se)
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TRGD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur en propreté de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.