Gestionnaire Service Propriétaire (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2099.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOWELL
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

SOWELL Hôtels et Résidences est une enseigne spécialisée en hôtels et résidences de tourisme.

Nos hôtels et résidences de 3* à 5*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des destinations été prisées et reconnues, accueillent tout au long de l'année une clientèle européenne de qualité.

Titre du poste : Gestionnaire Service Propriétaire Lieu : Aix En Provence Type de contrat : CDI Expérience requise : 2 années

Description du poste :
Nous sommes un groupe hôtelier en pleine expansion et recherchons un(e) Gestionnaire Service Propriétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion et de l'accompagnement de nos propriétaires, en veillant à optimiser leur satisfaction et à garantir une gestion efficace de leurs biens au sein de notre réseau hôtelier.

Missions principales :
- Gérer la relation avec les propriétaires et répondre à leurs besoins.
- Assurer le suivi administratif et financier des biens en gestion.
- Superviser les contrats de location et assurer leur conformité.
- Garantir une communication fluide entre les différents acteurs (propriétaires, locataires, prestataires).
- Suivre les droits d'occupation (réservations propriétaires et suivi).
- Répondre aux sollicitations des propriétaires (mail, téléphone, courrier).

Profil recherché :
- Diplôme en gestion immobilière, administration ou domaine connexe.
- Expérience confirmée dans la gestion de propriétés ou un poste similaire.
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion immobilière.
- Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant, basé en plein centre-ville.
- Des opportunités d'évolution professionnelle.

Vous souhaitez relever ce défi et intégrer une équipe passionnée ? Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à (adresse email). Ce poste est à temps plein sur un remplacement de congé maternité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TQYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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