Expert / Experte support technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPETENS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Nous développons et commercialisons des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, la blanchisserie, l'imprimerie et l'alimentation. Nous sommes un leader international du marché des équipements automatisés de service instantané, avec plus de 47 500 distributeurs automatiques sans surveillance dans 18 pays.
https://me-group.com/fr/overview

L'entreprise :

Groupe international dans la haute technologie, KIS, une référence incontournable recherche un SAV Expert Support Soft (H/F)

Basé à Grenoble (France), KIS, est un des leaders mondiaux dans la conception, production et distribution d'équipements professionnels d'impression photographique instantanée. Centre de recherche et développement, KIS est notamment l'inventeur du concept de photo processing en une heure et compte aujourd'hui plus de 48 000 kiosques d'impression photo numérique et de cabines photos installés sur 5 continents. Les solutions de KIS Photo-Me Group sont mondialement reconnues et appréciées du grand public et des professionnels.

Missions :

Apporter un support technique de niveau 1 et 2 aux clients internes et externes, en priorité aux filiales du groupe, sur la partie software des produits.
Former les clients aux bonnes pratiques d'usage de nos machines.
Gérer les déploiements et mises à jour software du parc de machines.
Remonter et partager les informations collectées auprès des clients avec la R&D.
Transmettre aux clients les informations techniques provenant de la R&D.
Participer à la promotion de l'image de l'entreprise en contribuant à l'amélioration de la qualité des produits et des services.


Profil recherché :

Formation : Bac+4 minimum dans un domaine technique.
Expérience : Minimum 10 ans d'expérience dans un environnement industriel ou en R&D.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques.
Langues : Anglais lu, écrit, parlé.
Qualités personnelles : Sens de l'analyse, rigueur, autonomie, sens de l'organisation, excellentes qualités relationnelles, diplomatie, sens de l'écoute.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TMGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS