Collaborateur/collaboratrice d'agence polyvalent(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s) - Sens du client
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCE GENERALI PARIS
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous sommes une agence générale d'assurance, orientée vers les professionnels tout en travaillant également avec les particuliers. Notre structure, à taille humaine et familiale, est située au coeur de Paris, au 5ème étage sans ascenseur.

Profil Recherché :
- Nous recherchons une personne avec une dizaine d'années d'expérience dans un poste en relation avec les clients ; venir du monde de l'assurance n'est absolument pas un pré requis, nous recherchons un/une candidat(e) qui a la volonté d'intégrer une petite équipe, d'apprendre un nouveau métier en se formant aux techniques de l'assurance, il/elle sera formé(e) par nos soins sur les produits et sur les applicatifs et par une société de formation spécialisée dans l'assurance en visio.
- Formation de base souhaitée : BTS ou Licence.
- A l'aise avec les outils informatiques.
- Bonne orthographe et aisance rédactionnelle.
- Compétences clés : Autonomie, sens du service et de la relation client, organisation, réactivité, aptitudes commerciales, capacité à établir des relations personnalisées, curiosité, esprit d'équipe, dynamisme et polyvalence.

En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés au sein de l'agence, vous veillez à la bonne gestion et au développement du portefeuille clients, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels. Vos missions incluent :
- Accueillir les clients et prospects, traiter leurs demandes en face à face, par téléphone ou par courriel.
- Conseiller et orienter les clients sur le choix des contrats et garanties en assurance de biens et de personnes, en assurant une communication claire et réactive.
- Suivi et gestion administrative des contrats.
- Réaliser du rebond commercial et des actions commerciales par téléphone.
- Effectuer les opérations courantes (devis, souscription des nouvelles affaires, gestion des opportunités commerciales, suivi des impayés, .).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TLQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS