Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion d'installations informatiques et basé à MALAKOFF (92240), en Intérim de 8 mois Gestionnaire Paie (h/f).
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la gestion d'installations informatiques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, notre client s'engage à offrir des opportunités de développement professionnel passionnantes et à encourager la créativité et l'initiative de ses collaborateurs.
Vos principales missions seront :
- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie
- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies
- Calculer les soldes de tout compte et des indemnités de ruptures
- Contrôler l'application en paie des règles législatives, réglementaire et conventionnelle et fiscale.
- Gérer les absences sécurité sociale et des dossiers Prévoyance
- Signaler DSN évènementielle des arrêts
- Suivre les IJSS : contrôle, rapprochement et clôture du dossier
- Expérience minimum de 3 ans
- Connaissance en comptabilité et gestion
- Connaissances du droit social et fiscal impactant la paie
- Maîtrise des outils informatiques / bureautiques (Pack-office)
- Maîtrise des outils spécifiques (ERP, logiciels de paie, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TLPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.