Assistant achats (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
73 - Aix-les-Bains (Code postal 73100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie.
Pour soutenir les équipes opérationnelles d'acheteurs afin de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le
processus d'achats, il recherche un Assistant Achats (H/F).
- Traiter les demandes d'achat dans le système informatique, les partager aux acheteurs selon leur complexité
- Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour
l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché
- Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits
- Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits
- Maintenir à jour la base article SAP
- Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques
pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes
- Traiter les litiges facture
- Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité
Mission d'intérim à pourvoir immédiatement pour 3 mois (renouvelable)
Lieu de travail : Aix les Bains
Salaire : à déterminer selon profil/expérience
- Formation minimim Bac 2 avec idéalement une spécialisation Achats
- Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des Achats industriels
- Anglais professionnel courant (Niveau B2)
- Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat
- Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information
achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TKXM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.