Technicien(ne) en gestion de contrats de maintenance H/F (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2046.47 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1370 - Agence St Etienne Services
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit !
Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Mission
Notre équipe RAS St Etienne Services recrute pour l'un de nos client pour un poste en CDI à Saint-Etienne :
un(e) Technicien(ne) en gestion de contrats de maintenance H/F pour rejoindre une organisation sociale dynamique et en plein développement, qui œuvre pour améliorer la qualité de vie sur le territoire de Saint-Étienne Métropole.
Ce poste en CDI est basé à Saint-Étienne, avec une organisation du temps de travail 35 heures sur 4 jours par semaine.
Votre rôle principal :
En tant que technicien(ne) en contrats de maintenance, vous serez responsable de l'exécution et du suivi des contrats d'entretien et de maintenance technique des équipements d'un vaste patrimoine. Vous collaborerez étroitement avec les prestataires et le responsable de service pour garantir la conformité technique et réglementaire des installations. Vous assurerez également un suivi rigoureux des travaux et des réclamations, tout en veillant au respect des normes de sécurité et des échéances.
Vos principales missions :
Participer à la mise en place et au suivi des contrats d'entretien et de maintenance, en collaboration avec le gestionnaire de contrats.
Assurer la relation avec les prestataires, participer à l'analyse des bilans d'activité et garantir la qualité des prestations.
Suivre les équipements, effectuer des contrôles techniques et signaler toute anomalie.
Gérer les opérations de travaux sur les équipements, de la planification à la réception des travaux.
Assurer une veille réglementaire et sanitaire sur les installations (prévention légionnelle, etc.) et mettre à jour les plannings de remplacement des équipements.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Lieu : Saint-Étienne
Temps de travail : 35 heures/semaine sur 4 jours (8h-12h15 et 13h-17h30)
Rémunération : 2046,47€ brut mensuel sur 13 mois (selon la grille de notre OPH).
Avantages : Tickets restaurant à 9,35€ (prise en charge à 60% par l'employeur), mutuelle entreprise, intéressement.
Un cadre de travail flexible, avec des outils numériques performants (PC, smartphone, tablette) et des possibilités de télétravail.
Une entreprise valorisant l'innovation, la collaboration et les valeurs humaines.
Votre profil :
Vous possédez des connaissances solides en maintenance technique des équipements du bâtiment.
Formation Bac+2 ou autodidacte avec une formation technique, à l'aise avec l'administratif
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et êtes à l'aise avec la gestion documentaire.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez un excellent sens de l'organisation et de la communication.
Votre sens du relationnel et votre capacité à représenter l'entreprise auprès des prestataires seront des atouts majeurs.
Les profils juniors ou en reconversion professionnelle sont les bienvenus : Tentez votre chance avec vos connaissances liées au poste !
Permis B indispensable (des déplacements sont à prévoir sur le patrimoine).
Envie d'intégrer une entreprise innovante tout en préservant un bon équilibre entre vie personnelle et professionnelle ?
Postulez dès maintenant !
Notre Team RAS Services a hâte d'échanger avec vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TJWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.