Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALS SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS GPMI-PME ou licence RH
Description de l'offre
Missions principales :
1. Assistance de Direction :
- Gérer l'agenda de la direction générale, organiser les rendez-vous et les réunions.
- Préparer les dossiers de travail et les documents nécessaires pour les réunions.
- Assurer le suivi des correspondances et des communications internes et externes.
- Assurer l'archivage et la gestion documentaire.
- Gérer les fournitures de bureau
- Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques
2. Gestion des Ressources Humaines :
- Participer au processus de recrutement : diffusion des offres d'emploi, tri des candidatures, organisation des entretiens.
- Assurer la gestion administrative du personnel : contrats de travail, avenants, gestion des absences, congés, etc.
- Contribuer à la gestion de la paie en collaboration avec le responsable d'exploitation
- Envoie des fiches de paies via le logiciel
- Gérer les relations avec les employés et apporter un soutien en matière de communication interne.
3. Gestion Commerciale :
- Rédaction et envoie des devis
- Relance des devis
4. Gestion Facturation :
- Envoie des factures
- Relance des factures impayées
5. Gestion Finance :
- Recouvrement téléphonique et écrits des impayés
Compétences requises :
* Techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Bonne compréhension des processus administratifs et RH.
* Personnelles :
- Excellentes compétences en communication écrite.
- Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens de l'initiative et capacité à résoudre des problèmes de manière autonome.
* Qualifications et expériences :
- BTS GPMI-PME ou licence RH
- Une expérience de 4 ans dans un poste similaire
- Rémunération entre 2000 et 2400 € brute
* Environnement de travail :
- Horaires de travail : 10h00 - 13h00 à 14h00 - 18h00
- Parking privé
- Formation en interne sur notre logiciel
Pour postuler : Merci de nous envoyer un CV à contact@als-services.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TJJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.