Secrétaire des services exploitation (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon grille indiciaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYDEC
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
40 - ROQUEFORT (Code postal 40120) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Bonne maîtrise de l'informatique et bureautique
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Le SYDEC recrute dans son centre de ROQUEFORT un(e) secrétaire des services exploitation en charge de l'accueil et de l'orientation des abonnés et des partenaires (élus, bureau d'études extérieurs et entreprises), des travaux de bureautique pour les différents services et de la gestion des abonnés sur la totalité du périmètre de compétence du syndicat.
Conditions d'exercice :
- Travail en bureau, déplacements sur le territoire occasionnels.
- Horaires réguliers avec variations possibles pour les besoins du service
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
- Responsabilisation dans la représentation du Syndicat
Autonomie et responsabilités :
- Responsabilisation dans le respect des règles de sécurité, dans la conduite du véhicule et dans l'utilisation des équipements de travail
- Travail établi en concertation avec les responsables de secteur, le chef de service exploitation et son adjoint
- Respect des consignes et procédures définies dans le cadre de la certification ISO 9001 et de la démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations)
Missions ou activités
Activités principales :
- Accueil et orientation des usagers et des intervenants extérieurs dans les centres d'exploitation
- Réception et gestion téléphonique pour les différents services : exploitation, bureau d'études, SPANC, services ouvrages, .
- Gestion administrative des abonnés
- Travail de bureautique pour les différents services
- Traitement des factures des services exploitation et ouvrages
Activités annexes :
- Pour les besoins du service, ensemble des missions touchant aux domaines de compétences du Syndicat
Profil recherché
Conditions d'accès et d'aptitudes :
- Sens développé du relationnel : contact très fréquent avec les usagers et intervenants extérieurs
- Sens du travail en équipe
- Connaissance sommaire des métiers de l'eau potable et de l'assainissement
- Sens de l'organisation
- Capacité d'analyse des différentes situations
- Capacités d'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TCVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
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