Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H5 Autre (temps partiel - 17H5 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
La Commune de Vauhallan est une collectivité à taille humaine, de 2100 habitants. Situées en Grande Couronne, à proximité d'Igny, Bièvre, Palaiseau et Massy, elle bénéficie d'un cadre rural préservé et privilégié. A 25 km de Paris, membre de la Communauté Paris Saclay, elle est aussi au cœur des enjeux métropolitain d'aujourd'hui.
Lieu de travail
91 - VAUHALLAN (Code postal 91430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
La Commune recrute un / une agent(e), pour exercer principalement des missions d'assistant € (h/f),
cadre d'emploi des adjoints administratifs (C). Poste à pourvoir dès à présent.
Missions principales :
Sous la responsabilité de la Directrice générale des services, ses missions portent sur plusieurs volets :
>Secrétariat de M. le Maire et de la DGS :
- gestion des agendas, prises des rendez-vous, organisation des réunions, transmission de
documents aux différents interlocuteurs,
- rédaction de courriers simples,
- archivage et classement de dossiers,
- préparation des bons de commandes simples.
>Gestion du courrier de la Commune :
- enregistrement du courrier entrant puis répartition,
- affranchissement du courrier sortant,
- mise sous plis lors des envois en nombre.
>Suivi des demandes des riverains : élaboration d'un tableau de suivi, préparation des réponses après
validation
>Gestion des salles communales : réception des demandes, envoi des réponses après arbitrages,
organisation des visites et des états des lieux.
>Accueil téléphonique : réception des appels, premiers niveaux d'information, transferts d'appels.
Compétences requises
>Savoir-être : sens du service public, sens de l'observation et esprit d'initiative, réactivité, autonomie,
capacité à organiser son travail et sens des priorités, capacité à rendre compte à l'autorité, être
sociable et avoir un bon relationnel (élus, collègues, associations, usagers), aptitude à apprécier les
risques, discrétion.
>Savoir-faire : maîtrise de la suite Office (Excel Word, PowerPoint) et d'Outlook
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TCNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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