Agent d'appui au recrutement - H/F

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - exigée sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2160.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Défense (Code NAF 84.22Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Il vous sera demandé de fournir un soutien administratif efficace et un accueil chaleureux aux visiteurs du CIRFA
d'Amiens. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
1. Accueillir les visiteurs du CIRFA d'Amiens et répondre à leurs demandes de renseignements de manière
professionnelle et courtoise.
2. Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau, y compris la réception du courrier, la gestion des appels
téléphoniques et des e-mails, ainsi que la tenue des dossiers de candidatures.
3. Coordonner les rendez-vous pour les conseillers en recrutement de la Marine nationale et assurer le suivi des
candidatures.
4. Apporter un soutien administratif aux conseillers en recrutement de la Marine nationale, notamment en aidant à
la préparation des dossiers de candidatures.

Poste basé au CIRFA d'Amiens - une formation initiale à l'Ecole des matelots d'une durée de 7 semaines en internat
est à prévoir en début de contrat.

PROFIL RECHERCHÉ
Aucun diplôme n'est requis mais une expérience (formation ou professionnelle) préalable serait un atout
Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français, et capacité à interagir avec diverses
parties prenantes.
Maîtrise des outils informatiques et de la suite Microsoft Office.
Capacité à travailler de manière autonome, de manière organisée, à gérer efficacement son temps et à faire
preuve de discrétion avec les informations confidentielles.
Le permis B n'est pas obligatoire mais fortement souhaité.

CONDITIONS POUR POSTULER
Savoir nager ;
Être de nationalité française ;
Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (ex JAPD) ;
Être physiquement et médicalement apte ;
Être âgé de 17 à 30 ans.
Être domicilié à moins d'une heure de trajet d'Amiens.

REMUNERATION
La solde proposée est d'environ 1 650€ nets par mois ;
Le repas du midi est pris en charge ;
Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ;
45 jours de permissions par an.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TBJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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