Chef de produit (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGEN LAB FRANCE
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en biotechnologie (Code NAF 72.11Z)
Lieu de travail
91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyser un marché Exigé
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
marketing -
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
pharmacie
Description de l'offre
Et si vous rejoigniez une entreprise qui façonne la médecine de demain ?
Le laboratoire Regen Lab France se consacre à la production de dispositifs médicaux dédiés à la préparation de dérivés sanguins (PRP) pour des utilisations thérapeutiques.
En rejoignant Regen Lab France, vous participez à un projet challengeant dans une société à taille humaine.
Dans le cadre de notre développement en France, nous recrutons un Chef de Produits (H/F) pour compléter notre équipe et accompagner notre évolution rapide.
CDI, Salaire à négocier en fonction de l'expérience
Dans le cadre de vos missions, vous aurez notamment en charge:
Mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (planification, budgétisation, plan de développement des produits)
Mise en œuvre de la stratégie RP (presse, relations publiques, marketing direct ; organisation de congres, symposium, manifestations produits, internet)
Présentation des campagnes de promotion sur les produits aux équipes de vente
Élaboration de documents, outils, matériels de promotion dans le respect des contraintes réglementaire et juridique
Analyser les marchés potentiels
Formation et information des équipes de vente
Sélection, validation et contrôle des fournisseurs ou des sous-traitants (appels d'offres, négociation, rédaction du cahier des charges...)
Relations professionnelles avec le corps médical et actions terrain (visites accompagnées)
Organiser la veille concurrentielle (tendances du marché, mouvements de la concurrence ) sur la base notamment des informations recueillies auprès du réseau et de l'analyse des études à sa disposition (panels, études ad'hoc)
Analyser des résultats et la rentabilité des produits et des opérations réalisées par rapport aux objectifs (suivi budgétaire).
Compétences requises
Médecine/Pharmacien ou Master 2 Marketing
Formation initiale scientifique pour suivre la formation continue au sein de l'entreprise
Expérience dans le secteur pharmaceutique/DM
Capacité d'analyse et de synthèse,
Connaissance de l'environnement de la pharmacie et du médicament. Force de proposition et d'analyse, vous savez fédérer et convaincre vos interlocuteurs.
Anglais courant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TBJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.