#CARREFOURDESMETIERS2025 : Chef de réception (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur même poste
- Salaire
- Mensuel de 2700 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAND EDEN HOTEL ET CRISTAL HOTEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe. Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
hôtellerie
Description de l'offre
Le EDEN HOTEL & SPA**** et le CHRISTAL HOTEL & SPA **** recherchent leur chef de réception.
ACTIVITES PRINCIPALES
Pilote à la formation des collaborateurs
Manage et coordonne le travail de l'équipe réception
Organisation le travail de la réception
Défini et fait appliquer les procédures internes
Veille au remplissage de l'établissement
Optimise le taux d'occupation de l'hôtel et le chiffre d'affaires hébergement en cohérence avec le plan commercial de l'hôtel et la politique tarifaire
Etabli le planning des équipes de réception de l'Eden et du Cristal
Veille au respect du planning de l'équipe de réception
Veille à la bonne tenue - comportement, uniforme - de l'équipe de réception
Veille à la formation des équipes aussi bien en front office qu'en réservation
Veille à la gestion administrative et financière du service hébergement : suivi des débiteurs divers, encaissements journaliers, vérification du C.A journalier, sécurisation du C.A.
Supervise le personnel de réception et réservations dans le but de maximiser le taux d'occupation des chambres, d'optimiser le prix moyen des chambres
S'assure que le personnel de réception offre aux clients un service rapide, une attention professionnelle et une reconnaissance personnalisée
S'assure que le suivi de la qualité de l'accueil et des prestations délivrées à la clientèle de l'hôtel respectent les standards de nos établissements
Contrôle les réservations et la facture des séjours des clients
Contrôle, lettre les débiteurs
Assiste l'équipe dans les missions opérationnelles quotidiennes
Accueille les clients : check-in, check-out
Suit le séjour des clients
La gestion du service client : litiges, communication interne
Garantie l'amélioration constante de la satisfaction clientèle et particulièrement les VIP et les clients fidèles -diffusion de la carte de fidélité -
Traite les emails
RATTACHEMENT ET RELATIONS
Rattaché au directeur et à la directrice adjointe et commerciale
PROFIL
Mutuelle santé prise en charge à 100% par l'entreprise.
Uniforme fourni et nettoyé par l'entreprise.
Possibilité de parking gratuit au sein de l'établissement.
Poste pouvant être logé quelques mois pour aide à l'installation.
Connaissance de Protel Air serait un plus
Formation : Bac +2
Expérience minimum : 2 ans
Langues : Anglais exigé, 2eme langue souhaitée
Prise en charge de 50% des abonnements aux transports publics
Horaires flexible
TYPE DE CONTRAT ET SALAIRE:
Contrat saisonnier 6 mois dans un premier temps, statut agent de maitrise, temps plein
Salaire : 2700€ brut soit 2140€ net
AVANTAGES
Parking gratuit dans l'entreprise
Rythme fixe et régulier
Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise
Uniforme fourni et blanchi par l'entreprise
Repos fixe et rythme régulier, 2 jours consécutifs par semaine
Prise en charge du transport quotidien
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TBHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.