Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDU.MONTPELLIER
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

FIDU, des missions qui ont du sens !

Quelles missions sur ce poste ?

Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes :

* Développement commercial et analyse des performances (80%)
* Identifier de nouvelles opportunités commerciales et entrer en contact avec des prospects
* Organiser une prospection ciblée en exploitant les bases de données, sites professionnels, réseaux sociaux professionnels...
* Suivre et mettre en œuvre les stratégies visant à augmenter le chiffre d'affaires
* Fidéliser le portefeuille de clients existants
* Collecter et analyser les données commerciales pour évaluer les performances et identifier des leviers d'améliorations
* Produire des rapports réguliers sur les activités commerciales
* Animer des reportings interne hebdomadaire sur le suivi des actions commerciales
* Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et la prise en compte des retours clients pour ajuster la stratégie en conséquence

* Back office / Administratif (20%)
* Elaborer et effectuer le suivi des factures
* Gérer les relances clients et les mises en paiement
* Garantir la gestion administrative des dossiers et répondre aux demandes des clients
* Mettre à jour les informations clients

La liste de ces missions reste non exhaustive.

Fidu, une équipe diversifiée et soudée !
Quel profil est attendu ?

* Expérience similaire de 5 ans minimum
* Rigoureux, organisé(e) et fiable
* Agilité et réactivité
* Capacité d'initiative et force de proposition
* Communiquant(e), maîtrise des outils informatiques et force de proposition
* Bon relationnel et esprit d'équipe

Vos savoirs-être feront toute la différence !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187TBCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS